Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le 12 septembre 2006, le rideau se lèvera sur le Mandarin Oriental, Prague

Le 12 septembre 2006, le rideau se lèvera sur le Mandarin Oriental, Prague

Catégorie : Europe
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 19-07-2006


Niché dans un ancien monastère dominicain du XIVème en plein cœur du quartier historique de Malá Strana à Prague et à deux pas des quartiers animés de la capitale, le Mandarin Oriental, Prague ouvrira ses portes le 12 septembre prochain. Pour permettre aux visiteurs de découvrir l’une des plus belles villes d’Europe le temps d’un week-end tout en profitant d’un hébergement d’exception, l’hôtel présente une offre d’ouverture des plus attrayantes : pour toute réservation de deux nuits la troisième nuit est offerte.

L’hôtel Mandarin Oriental, Prague présentera un caractère historique, tant au niveau de son architecture que de la décoration, avec notamment 99 chambres, dont 22 suites parmi les plus vastes de la capitale tchèque. Toutes différentes, les chambres et suites offriront une vue imprenable sur la vieille ville et le Château de Prague. Côté architecture, les plafonds voûtés, les arcades et les parquets d’origine ont été conservés et la décoration a privilégié des matériaux nobles et naturels, avec un soin tout particulier apporté au choix des textiles et des objets d’artisanat local. Le tout sera agrémenté ça et là de touches asiatiques, signatures du groupe Mandarin Oriental.
L’hôtel disposera également d’un restaurant proposant une carte d’inspiration occidentale et orientale, d’un bar, le Barego, d’un lounge, le Monastery Lounge et sera doté d’élégantes salles de réunions ou de réceptions, dont une vaste salle voûtée.
Pour une parenthèse bien être « hors du temps », le spa du Mandarin Oriental, Prague sera installé dans les murs d’une ancienne église Renaissance. On le rejoindra par un passage souterrain privé. Pendant les travaux, les vestiges d’une Eglise Gothique encore plus ancienne ont été découverts à cet emplacement. Ces vestiges de cette crypte ont été soigneusement conservés et seront visibles sous un sol en verre, sur lequel on marchera pour rejoindre le spa.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !