Le Mandarin Oriental, Prague se dévoilera en septembre 2006
|
Le Mandarin Oriental, Prague se dévoilera en septembre 2006
|
Catégorie : Europe
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 14-07-2006
Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est heureux d’annoncer l’ouverture d’un nouvel établissement de luxe à Prague en septembre 2006, le Mandarin Oriental, Prague. Ce nouvel hôtel permet au groupe hôtelier d’être présent sur l’une des destinations les plus prisées d’Europe.
Prague revendique huit siècles de richesses architecturales exposant ses façades et ses édifices de styles roman, gothique, baroque, Art Nouveau ou encore Art Déco. La situation exceptionnelle de l’hôtel, au cœur du quartier historique de Malá Strana, permettra de se rendre aisément vers les plus beaux monuments de la ville, dont le Château de Prague, le Pont Charles, vieux de 600 ans, de nombreux musées et théâtres et de se promener le long du fleuve ou des quartiers animés de la capitale.
L’hôtel Mandarin Oriental, Prague sera niché dans un bâtiment du 14ème siècle, qui était à l’origine un monastère dominicain. La décoration intérieure conservera ce caractère historique, que l’on retouvera dans les plafonds voûtés, les arcades ou dans les escaliers d’origine, tout en reflètant l’héritage asiatique du groupe Mandarin Oriental. L’hôtel disposera de 99 chambres spacieuses et confortables équipées des toutes nouvelles technologies, offrant toutes une vue imprenable sur la vieille ville et le Château de Prague.
Côté gastronomie, le restaurant de l’hôtel, Essensia, proposera une carte d’inspiration occidentale et orientale. Signature du groupe tant par le design que par le service, le spa s’étend sur deux niveaux, à l’emplacement d’une ancienne église Renaissance. Il offrira un large éventail de soins et de massages. L’hôtel sera aussi doté d’élégantes salles de réunions ou de réceptions.
|
|