Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Stéphane de Robien Nouveau Directeur Marketing et Ventes de Garrigae Resorts, holding du Groupe Garrigae (France)

Stéphane de Robien Nouveau Directeur Marketing et Ventes de Garrigae Resorts, holding du Groupe Garrigae (France)

Catégorie : Europe - France - Carrières - Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 13-03-2009


Expert de l’exploitation d’hôtels et resorts de luxe

Avec plus de quinze années d’expérience dans l’Hôtellerie de luxe, Stéphane de Robien, 40 ans,
rejoint le Groupe Garrigae Resort en qualité de Directeur Marketing et Ventes.


Après des études supérieures de commerce et de management hôtelier, Stéphane de Robien a débuté sa carrière au sein du Groupe Forte Hotels. Il a ensuite participé au lancement de plusieurs resorts en région PACA, dont Dolce Fregate, et à l’ouverture d’un des centres de thalassothérapie les plus performants de la Côte d’Azur.

De 2004 à 2008, Stéphane de Robien a occupé le poste de Directeur Marketing et Ventes à l’Hôtel Negresco, le célèbre Palace de la Promenade des Anglais à Nice. Il a renforcé les rouages du marketing, de la distribution et des ventes internationales de ce mythique palace privé, membre fondateur de The Leading Hotels of The World.

Parallèlement à ce parcours, il s’est impliqué dans de nouveaux concepts, notamment autour du tourisme vigneron, et dans des lancements d’école de cuisine.

Miguel Espada, 35 ans, Fondateur et Directeur Général du Groupe Garrigae, a souhaité lui confier la Direction Marketing et Ventes de Garrigae Resorts, holding du groupe Garrigae, poste où il supervise la filiale d’exploitation hôtelière Garrigae Resorts.

Pour mémoire :

Le Groupe Garrigae a réalisé en 2008 un chiffre d’affaires de près de 30 millions d’Euros, en croissance de 50% par rapport à 2007. Le groupe ouvrira le premier “Vineyard Resort and Spa” français, conjuguant propriété immobilière et propriété viticole en juin 2009 à Saint-Laurent de la Cabrerisse, dans les Corbières.

La holding Garrigae Resorts, nouveau groupe hôtelier patrimonial de luxe durable, comptera en 2009 3 établissements en Languedoc Roussillon :

• Le Couvent d’Hérépian, Luxury Retreat & Spa. Ancien couvent du 17ème siècle rénové en demeure de caractère, niché près de Montpellier, aux portes du Parc National du Haut Languedoc.
• Port Rive Gauche, Luxury Retreat & Spa. Au coeur du vieux port de Marseillan, des maisons de village
transformées en 11 suites chic et élégantes. Ouverture en mai 2009.
• Les Jardins de Saint Benoit, Vineyard Resort & Spa composé de 171 maisons de village et de vignerons, restaurant, Spa, Club enfants, oliveraie, vignobles et Center de conférences. Niché entre mer, garrigue et vignobles, il incarnera le concept novateur de Garrigae Resorts. Ouverture en juin 2009.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !