Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

Golf aux Etats Unis ? Cap sur la Pennsylvanie ! (États-Unis)

Golf aux Etats Unis ? Cap sur la Pennsylvanie ! (États-Unis)

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - États-Unis
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 02-09-2010


La Pennsylvanie est un véritable paradis pour les golfeurs: collines ondulantes et boisées, rivières scintillantes en font des parcours d’exception.

L’Etat offre quelques-uns des meilleurs terrains de golf des Etats-Unis et en compte plus de 700 (dont 500 ouverts au public). En Pennsylvanie, il y a plus de parcours de golf par habitant que dans n’importe quel autre Etat américain! Les professionnels du golf qualifient volontiers la Pennsylvanie de superbe destination golf.

Un site internet officiel regroupe l’information sur les golfs en Pennsylvanie: www.golfinpa.com. Une brochure en français est disponible auprès de l’office de tourisme.

Les environs de Pittsburgh constituent un véritable vivier pour les amateurs et les professionnels de golf:

-Arnold Palmer, l’enfant du pays, surnommé le ‘King’, a débuté sa carrière sur ces parcours de golf et a gagné 92 titres de champion. Il estime que les golfs de cet Etat rivalisent avec certains des meilleurs terrains de golf du monde. Sa famille est propriétaire du golf de Latrobe, parcours de 18 trous dans les collines.

-Le Nemacolin Woodland Resort, niché au cœur des Laurel Highlands, propose 2 superbes parcours: Mystic Rock (conçu par Pete Dye) et The Links. Ce resort héberge aussi le 7ème spa des USA selon Conde Nast, des programmes éducatifs pour les enfants avec les animaux sauvages. On peut y pratiquer équitation, pêche, escalade...

-Celui d’Olde Stonewall a été classé parmi les 10 meilleurs parcours par Golf Magazine et désigné comme le parcours ayant le meilleur accès journalier en Pennsylvanie par Golfweek. Son 16ème trou lui vaut d’être parmi les 18 meilleurs trous des Etats Unis.

-Oakmont est considéré comme le parcours le plus ardu du pays.

Dans le Pays Amish:

-Gettysburg n’est pas célèbre que pour la Guerre de Sécession mais aussi pour The Links, un parcours de championnat spectaculaire et pittoresque serpentant à travers les Blue Ridge Mountains.

-Le Hershey Resort peut revendiquer d’avoir été fondé sur du chocolat ! En effet, Milton Hershey, le fabricant de chocolat a créé ce club qui offre 2 parcours de 18 trous et 1 junior de 9 trous.

Dans le Nord-est de la Pennsylvanie, au milieu des Pocono Mountains se trouvent des terrains de golf à flanc de montagne: le Great Bear Golf conçu par Jack Nicklaus en personne ou encore le Jack Frost National, non loin des stations de ski.

Dans le sud est de l’Etat, Philadelphie, en plus d’être le berceau de l’Indépendance des Etats Unis, est celui des terrains d’élite. Le Merion, conçu par Hugh Wilson, est le parcours des Etats-Unis qui a le plus souvent accueilli des tournois de l’USGA (United States Golf Association) et accueillera l’US Open de 2013. Autres clubs historiques : le Philadelphia Country Club ou Lehigh.

Pour les plus intéressés Genesis Golf Trips organise des circuits touristiques autour du golf pour l’automne 2010.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !