S’envoler avec British Airways pour être au coeur des fashion weeks londonienne et new-yorkaise
|
|
S’envoler avec British Airways pour être au coeur des fashion weeks londonienne et new-yorkaise
|
Catégorie : Monde
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 01-09-2010
L’heure de la rentrée a sonné… celle des défilés de mode aussi ! Pour être au plus près de la tendance printemps / été 2011 et assister aux fashion weeks londonienne et new-yorkaise dans les meilleures conditions, il suffit de s’envoler avec British Airways. Grâce aux nombreux vols quotidiens à destination de Londres et New York proposés par la compagnie et à ses tarifs très attractifs, la haute couture n’a jamais été aussi accessible !
La Fashion week à Londres du 17 au 22 septembre 2010…
Comment faire pour se rendre à la fashion week londonienne confortablement et à moindre coût ? En s’envolant avec British Airways ! La compagnie propose tout au long de l’année des prix très compétitifs à destination de la capitale britannique. Par exemple en septembre, l’aller simple Paris - Londres est à partir de 67 euros TTC* seulement.
Et avec non moins de 30 vols directs quotidiens au départ de 7 aéroports de France, il est même possible de faire l’aller-retour dans la journée, le temps d’un défilé ou d’une virée au sein des 255 magasins de Westfield, le plus grand centre commercial couvert d’Europe. De quoi ravir toutes les fashionistas !
Paris Charles de Gaulle 2B -
Londres Heathrow
Jusqu’à 9 vols quotidiens
Nice - Londres-Heathrow
Nice - London City
Jusqu’à 7 vols quotidiens
1 vol quotidien
Lyon - Londres-Heathrow
3 vols quotidiens
Marseille - Londres-Gatwick
3 vols quotidiens
Bordeaux - Londres-Gatwick
2 vols quotidiens
Toulouse - Londres-Heathrow
3 vols quotidiens
Bâle-Mulhouse - Londres- Heathrow
3 vols quotidiens
Pour se rendre à Londres, les passagers ont le choix entre deux cabines de voyages : la classe affaires moyen-courrier Club Europe ou la classe économique moyen-courrier Euro Traveller :
La cabine Club Europe propose une gamme de tarifs flexibles. A bord, la nouvelle configuration avec le siège central ne pouvant faire l’objet d’une réservation permet de choisir entre un siège côté hublot ou couloir assurant aux passagers davantage d’intimité et de confort.
Lors du vol, ils profiteront d’une restauration de qualité.
La cabine Euro Traveller offre quant à elle une gamme de tarifs attractifs et la possibilité de s’enregistrer en ligne sans frais supplémentaire.
… où à New York du 9 au 16 septembre 2010
Qui n’a jamais rêvé d’assister à un défilé dans la mythique « capitale de la mode » ? Avec British Airways, le rêve peut devenir réalité : la compagnie propose jusqu’à 9 vols quotidiens à destination de New York au départ de Londres, et ce à des prix ultra-compétitifs, spécialement ce mois-ci grâce à une offre exclusive : l’aller-retour Paris – New York est à partir de 506 € TTC en classe économique World Traveller et à partir de 840 € TTC en classe économique supérieure
World Traveller Plus**.
Pour se rendre à New York, les passagers ont le choix entre quatre cabines : la première classe First, la classe affaires long-courrier Club World ou les classes économiques long-courrier World Traveller et World Traveller Plus (Premium économie) :
La cabine Club World offre un confort et des prestations exclusives telles que l’accès aux 70 salons British Airways à travers le monde et la priorité à l’enregistrement et à l’embarquement. A bord, le confort et l’intimité sont de mise grâce à la modularité des sièges qui se transforment en lits parfaitement horizontaux de 183 cm et à la cloison de séparation à commande tactile permettant de s’isoler dans son propre espace personnel. Les voyageurs bénéficient également de délicieux repas composés de quatre plats et d’une grande variété de programmations vidéo et de jeux interactifs.
Les cabines économiques World Traveller et World Traveller Plus offrent quant à elles des sièges ergonomiques équipés d’un repose-pied et d’un appuie-tête ajustable conçu pour reposer le cou et la tête. Les voyageurs bénéficient également d’ une trousse de voyage comprenant un masque pour dormir, des chaussettes, une brosse à dents et du dentifrice. Pour se divertir, un large choix de programmations musicales en qualité audio CD, ainsi que 18 chaînes diffusant continuellement des films et des divertissements sont disponibles sur l’écran personnel intégré au siège.
OpenSkies, la filiale 100% Classes Affaires de British Airways à destination de New York et Washington, propose également de nombreuses possibilités de voyages au départ de Paris, Lyon et Nantes, à des prix très intéressants.
|
|