Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Etihad desservira Hyderabad en Inde en novembre 2009

Etihad desservira Hyderabad en Inde en novembre 2009

Catégorie : Asie Pacifique - Inde
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 26-08-2009


Etihad Airways, la compagnie nationale des Emirats Arabes Unis, développe ses vols vers l'Inde en ajoutant la desserte d'Hyderabad à son réseau.

Etihad sera la première compagnie aérienne à opérer entre Abu Dhabi et la capitale de l'Andhra Pradesh, avec 4 vols directs par semaine à partir de novembre 2009. La fréquence deviendra quotidienne au début de l'année 2010.

L'ouverture de la ligne vers Hyderabad porte à 7 le nombre de destinations desservies par Etihad en Inde, et fait suite à des échanges fructueux entre l'Inde et les Emirats Arabes Unis visant à développer les échanges aériens entre les deux pays.

James Hogan, CEO d'Etihad Airways a déclaré: "Etihad ne cache pas sa volonté de renforcer ses vols vers l'Inde, et nous nous réjouissons de développer notre réseau avec l'inauguration de cette nouvelle ligne.

Hyderabad est une destination indienne importante qui, à ce jour, n'est pas desservie au départ d'Abu Dhabi. L'ouverture de la ligne est donc une grande opportunité pour Etihad, que la communauté hyderabadi de l'émirat devrait accueillir chaleureusement.

En plus d'un important trafic point à point, Hyderabad devrait apporter une contribution notable à l'ensemble du réseau Etihad, avec notamment des flux de trafic importants entre l'Inde et l'Amérique du Nord et l'Europe."

Etihad opère actuellement 38 vols par semaine en Inde, au départ d'Abu Dhabi, vers Mumbai, capitale commerciale, New Delhi, capitale nationale du pays, Trivandrum, Cochin, Calicut dans le sud de l'état du Kerala, et Madras.

La compagnie fait également le nécessaire pour sécuriser l'obtention des droits de trafic au départ d'Abu Dhabi vers d'autres villes indiennes, dont Bangalore.

Les vols vers Hyderabad seront opérés en Airbus A320 bi- classe, configurés pour transporter 140 passagers, 20 en classe Affaires Pearl, et 120 en classe Économique Coral.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !