Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

KISAWA SANCTUARY NOMME MATHIEU HELLEC AU POSTE DE DIRECTEUR GÉNÉRAL "EXCELLENCE POLYVALENTE" (Mozambique)

Kisawa Sanctuary, situé sur l'île de Benguerra, au Mozambique, est ravi d'annoncer la nomination de Mathieu Hellec au poste de directeur général.

KISAWA SANCTUARY NOMME MATHIEU HELLEC AU POSTE DE DIRECTEUR GÉNÉRAL "EXCELLENCE POLYVALENTE" (Mozambique)

Kisawa Sanctuary, situé sur l'île de Benguerra, au Mozambique, est ravi d'annoncer la nomination de Mathieu Hellec au poste de directeur général.

Catégorie : Afrique Océan Indien - Mozambique - Carrières - Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 16-10-2023


Mathieu supervisera ce sanctuaire de 300 hectares dans sa globalité : 11 résidences, quatre lieux de restauration ainsi que son espace bien-être, le Natural Wellness Center (NWC).

En étroite collaboration avec Karolina Högberg, responsable du développement durable, Mathieu renforcera la relation symbiotique entre Kisawa, et le Centre d'études scientifiques de Bazaruto (BCSS).

Cette collaboration couvrira divers aspects, allant de la direction opérationnelle et F&B, commerciale, culturelle et création d'expériences.

"Je suis ravi de rejoindre l’équipe de l'île de Benguerra, qui respecte les valeurs humaines. Le lieu est unique et le projet a été intégré à l’écosystème. Kisawa est une expérience ultra-immersive et offre avec BCSS une opportunité unique de se déconnecter tout en ayant accès à de nouvelles expériences", déclare Mathieu.

Mathieu rejoint Kisawa après avoir été directeur général des villas Anantara Maia aux Seychelles ces cinq dernières années.

Il a rejoint MAIA en 2018 en tant que directeur de l’hôtel et a dirigé le changement d’image de marque de cette propriété renommée pendant la crise du COVID, avant d'être promu directeur général.

Mathieu a joué un rôle essentiel dans la mise en œuvre d'un service primé et des pratiques de durabilité novatrices de l'industrie, tout en créant de nouvelles offres F&B authentiques et en initiant des opportunités avec l'équipe commerciale.

Le parcours de Mathieu dans le secteur de la restauration, y compris son diplôme de sommelier, permettra d'établir un partenariat novateur avec le chef de Kisawa, Jean-Pierre Nunez, afin de développer davantage les offres gastronomiques saisonnières et l’œnologie sur les différents sites de Kisawa.

"C'est très excitant de découvrir de nouveaux horizons culinaires, The Sanctuary offre des influences diverses, allant de l'océan Indien au continent. Le chef Jean-Pierre Nunez dirige une équipe passionnée à travers nos quatre points de restauration. La cave à vins ainsi que la situation géographique offrent un terrain de jeu illimité pour créer des expériences gastronomiques mémorables et modernes", ajoute Mathieu.

Kisawa Sanctuary est un établissement primé pour son design. Il est un lien entre les hôtes et son écosystème, entre la vie et la terre.

Kisawa Sanctuary offre à ses hôtes la plus grande intimité sur 5 kilomètres de côte d’océan Indien et leur permet de soutenir la recherche marine et la conservation de la biodiversité, grâce à sa propriété sœur, le Bazaruto Center for Scientific Studies, le premier observatoire permanent des océans en Afrique.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !