Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Small Luxury Hotels of the World affiche une croissance continue au troisième trimestre 2006

Small Luxury Hotels of the World affiche une croissance continue au troisième trimestre 2006

Catégorie : Europe
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 08-11-2006


a marque Small Luxury Hotels of the World (SLH) connaît une année 2006 exceptionnelle et les indicateurs laissent penser que d’ici la fin de l’année, SLH battra un nouveau record, tant sur le revenu généré par les réservations que sur le nombre d’hôtels affiliés. Pour la première fois, la marque de luxe compte cette année un portefeuille de plus de 400 hôtels dont 70 nouveaux affiliés, dans plus de 65 pays.

SLH doit l’augmentation de son portefeuille d’hôtels essentiellement au succès financier apporté à ses hôtels déjà affiliés. Les résultats de la fin du troisième trimestre 2006 indiquent une augmentation de 26% des revenus générés par la centrale de réservation SLH par rapport à 2005. Si les réservations et le revenu généré se sont naturellement accrus en raison du développement de la marque à travers le monde, l’augmentation du panier moyen par chambre et du REVPAR indiquent que la croissance de la marque n’est pas simplement due à un plus grand nombre de chambres dans le monde. En effet, SLH permet à ses hôtels d’appliquer des tarifs plus élevés et d’accroître le nombre total de réservations. À ce jour, le tarif moyen par chambre pratiqué par les hôtels à travers la centrale de réservation SLH a connu une augmentation de 7% et s’élève actuellement à 325 US$ par nuit.

« C’est la capacité de nos hôtels à pratiquer un yield plus élevé à travers leur affiliation qui a permis à la marque SLH de générer une croissance de revenus. Notre engagement à découvrir les meilleurs hôtels de petite capacité et à offrir des séjours riches en expériences inoubliables a également permis d’accroître les réservations et la satisfaction de nos hôtes », a déclaré Paul Kerr, Co-Directeur de Small Luxury Hotels of the World.

Les hôtels SLH à Londres et à Paris, qui restent les deux destinations-phares à l’intérieur de la collection, ont largement contribué à l’augmentation des réservations, et les sept hôtels londoniens ont généré à eux seuls le plus haut revenu par chambre au troisième trimestre 2006. Parallèlement, le nombre de voyages cet été dans l’hémisphère nord a également participé à la hausse des chiffres avec un record de 11 000 arrivées en juin, suivi par des chiffres records similaires en juillet, août et septembre.

Small Luxury Hotels of the World prévoit pour 2006 un revenu total de plus de 80 millions USD généré par les réservations. La marque hôtelière continue d’accroître sa collection avec de nouveaux établissements dans des destinations prisées telles que Hong Kong, les Philippines, Oman, Dubaï, le Pérou et l’Argentine. La politique d’expansion de SLH vise par ailleurs des marchés tels que l’Amérique du Sud, la Chine, le Moyen Orient : des destinations qui contribueront à l’avenir au succès financier de la marque.



Chiffres et statistiques clés de SLH :
- Hausse de 26% du revenu généré par les réservations
- Hausse de 7% sur le tarif moyen d’une nuitée, soit 325 USD par nuit
- Londres et Paris : destinations-phares générant les plus hauts revenus
- SLH compte un portefeuille de plus de 400 hôtels dans 65 destinations

Pour réserver dans un hôtel Small Luxury Hotels of the World :
- Le Site Internet : www.slh.com
- La centrale de réservation française : 00 800 525 48 000
- Les agents de voyage : code GDS unique LX

Pour devenir affiliés, les hôtels intéressés peuvent consulter le site suivant, pour toute information et réservation : www.slhmembership.com



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !