Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

Accor: Etude d’un projet de cession du groupe Lenôtre (France)

Accor: Etude d’un projet de cession du groupe Lenôtre (France)

Catégorie : Europe - France - Gastronomie - Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 02-05-2011


Dans le cadre de sa stratégie centrée à 100% sur l’hôtellerie, et à la suite de marques d’intérêt de différents acquéreurs potentiels, Accor étudie une éventuelle cession de Lenôtre, ambassadeur de la gastronomie française dans le monde, présent à travers 64 établissements prestigieux dans 13 pays.

Une telle opération permettrait notamment à Lenôtre de bénéficier de moyens renforcés aux côtés de partenaires désireux de soutenir une nouvelle stratégie de développement.

Les organes de représentation du personnel du Groupe ont été informés de ces réflexions, et seront consultés lorsqu'un projet plus concret aura été élaboré.


A Propos d'Accor:
Accor, premier opérateur hôtelier mondial, leader en Europe est présent dans 90 pays avec 4 200 hôtels et plus de 500 000 chambres. Fort d’un large portefeuille de marques, avec Sofitel, Pullman, MGallery, Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio, ibis, all seasons, Etap Hotel, Formule 1, hotelF1 et Motel 6, ainsi que ses activités associées Thalassa sea & spa et Lenôtre, Accor propose une offre étendue, allant du luxe à l’économique.
Avec 145 000 collaborateurs à travers le monde, le Groupe met au service de ses clients et partenaires son savoir-faire et son expertise acquis depuis près de 45 ans..



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !