Lufthansa inaugure sa nouvelle desserte vers Pointe Noire (Congo (République Démocratique du))
|
|
Lufthansa inaugure sa nouvelle desserte vers Pointe Noire (Congo (République Démocratique du))
|
Catégorie : Afrique Océan Indien - Congo (République Démocratique du)
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-11-2010
Depuis le 3 novembre, le groupe Lufthansa renforce son offre vers l’Afrique en proposant des vols vers Pointe Noire (République du Congo), et porte ainsi à 39 le nombre de destinations desservies par les compagnies du groupe.
Le groupe Lufthansa renforce son offre à destination de l’Afrique avec une nouvelle liaison vers Pointe Noire. Depuis le 3 novembre, la compagnie aérienne dessert le port congolais 5 fois par semaine avec une escale à Libreville au Gabon. Les rotations sont assurées par un Boeing 737-800 les lundis, mercredis, jeudis, samedis et dimanches.
A bord, les passagers profiteront de tout le confort d’un vol long-courrier Lufthansa. Confortablement installés, les passagers en Business Class pourront composer leur programme de divertissements, savourer les menus élaborés par les Stars Chefs, ou encore transformer leurs sièges inclinables en lits de 2 mètres. En Economy Class, le nombre réduit de sièges permet aux membres d’équipage d’accorder une attention toute particulière aux passagers. Ces derniers disposeront d’un dossier ergonomique intégrant un programme de divertissements personnel pour une expérience en vol unique.
Pointe Noire, ville de 700.000 habitants, est le poumon économique du Congo. Grâce à son industrie pétrolière, la principale source de devises du pays, la république d’Afrique de l’Ouest enregistre une forte croissance. Avec Lufthansa, les employés du secteur bénéficient d’ailleurs d’un programme de fidélité sur mesure, « Oil&Energyclub ». Parmi les nombreux avantages, ils disposent automatiquement du statut de Frequent Traveller de « Miles&More », le plus grand programme européen de fidélité, d’un accès prioritaire à l’embarquement et d’une plus grande tolérance pour leurs bagages.
« L’Afrique est une destination stratégique clé pour Lufthansa. Avec cette nouvelle ligne desservant Pointe Noire, Lufthansa développe son offre à destination du continent africain Ainsi, le groupe est désormais capable de proposer à ses clients 39 destinations vers l’Afrique, avec un service maximal » déclare Claus Becker, Directeur Lufthansa France et Benelux.
Plus d’informations sur l’offre du groupe Lufthansa en Afrique sur le site web www.partirenafrique.com
|
|