Starwood Hotels and Resorts Propose Des Offres Exceptionnelles Pour La Période Des Vacances
|
|
Starwood Hotels and Resorts Propose Des Offres Exceptionnelles Pour La Période Des Vacances
|
Catégorie : Monde
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-11-2010
Économisez jusqu'à 30% dans plus de 750 hôtels Sheraton, Westin, Le Méridien, St. Regis, The Luxury Collection, Four Points by Sheraton, Aloft, Element et W Hotels Worldwide
Starwood Hotels and Resorts Worldwide, Inc. (NYSE : HOT) a annoncé aujourd'hui le lancement d'une promotion exceptionnelle de deux semaines permettant aux clients de bénéficier d'offres dans des hôtels du monde entier et d'économiser jusqu'à 30% sur les meilleurs tarifs disponibles pendant ces vacances. L'offre est valable pour des séjours se déroulant entre le 4 novembre 2010 et le 17 janvier 2011 dans plus de 750 hôtels Sheraton, Westin, Le Méridien, St. Regis, The Luxury Collection, Four Points by Sheraton, Aloft, Element et W Hotels and Resorts Worldwide.
Avec un choix considérable d'hôtels et de résidences qui participent à l'offre, c'est le moment de faire le plein d'énergie dans une nouvelle ville ou de décompresser le temps d'un week-end à l'étranger. Parmi les hôtels citadins chics participant à la promotion, on trouve le St. Regis Grand à Rome, Hotel Bristol, un hôtel Luxury Collection à Vienne et le nouvel hôtel emblématique W Barcelona en Espagne.
Pour ceux qui veulent faire un break au soleil, le Westin Mina Seyahi à Dubaï est le complexe parfait, et ceux en quête de culture peuvent séjourner à l'Hotel Grande Bretagne, dans la ville historique d'Athènes.
Pour plus d'informations et pour effectuer une réservation, veuillez consulter le site www.starwoodhotels.com/limitedtimesale ou appeler au +800-325-35353. Les réservations doivent être effectuées entre le 2 novembre et le 15 novembre 2010. L'offre est valable du mardi au dimanche dans les hôtels et sept jours sur sept dans les résidences. Des dates non valides ou d'autres restrictions peuvent être appliquées.
|
|