De nouveaux rendez-vous au KUBE Hotel. (France)
|
|
De nouveaux rendez-vous au KUBE Hotel. (France)
|
Catégorie : Europe - France
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 23-09-2010
« The Ice KUBE by Grey Goose » 2010-2011 : une chambre à coucher taillée dans la glace
L’Ice KUBE by Grey Goose du KUBE Hotel se transforme. Cette année, c’est une chambre à coucher taillée dans 20 tonnes de glace, avec salle de bain, coin salon et un bar privatif, qui est présentée aux convives.
Le décor change, mais le concept reste le même : équipé d’une doudoune PYRENEX, le « kuber » déguste, durant les trente minutes de son expérience à-10°C, quatre cocktails élaborés à base de vodka Grey Goose et inspirés du menu dégustation « finger food » du KUBE Hotel. Le nouveau mobilier de glace tout autant que la nouvelle programmation musicale font de ce lieu unique une expérience ludique, et surprenante pour vivre le grand frisson au sein de la capitale.
Clin d’oeil aux clients résidents !
Les clients ayant réservé la suite « Nordic Room » du KUBE Hotel (elle, à température ambiante), pourront profiter du bar de glace à la fermeture de celui-ci pour le reste de la nuit !
Du mercredi au samedi de 19h00 à 1h30 - Durée de la session : 30 minutes - Capacité d’accueil : 20 personnes
Tarif : 38 euros avec dégustation de 4 cocktails Grey Goose - Réservation obligatoire - Service voiturier
« Ice KUBE party » : une formule inédite le jeudi soir
Chaque jeudi soir, KUBE Hotel propose une formule inédite et invite les curieux et les adeptes, à découvrir le menu dégustation « finger food » du chef Nicolas Guillard : une cuisine mélangeant saveurs, créativité et originalité, accompagnée de l’expérience, en apéritif ou en digestif, de son bar de glace à -10°C pour 60 euros / personne.
Coté musique, Radio FG House Chic prend les rênes du bar de glace avec la diffusion en direct du meilleur de la black music (soulful , garage , deephouse et rnb) !
Chaque jeudi de 19h00 à 2h00 du matin
Formule 60 euros/ personne : 1 dîner dégustation « finger food » (hors boissons) + 1 session au bar de glace (4 cocktails de vodka Grey Goose)
Sound design by Radio FG House Chic dans le bar de glace, The Ice KUBE by Grey Goose.
Live DJ dans le restaurant lounge Service voiturier
Le « Top d’Aline » d’Europe 1 et le mix exclusif de l’animatrice au KUBE Hotel : une soirée spéciale des « Girly Wednesday by Cointreaupolitan »
Une fois par mois, Europe 1 et Aline Afanoukoé, animatrice du Top 50, enregistrent l’émission le « Top D’Aline » en direct du KUBE Hotel.
Dans le cadre intime et design du restaurant KUBE, Aline brise la glace avec l’interview d’un artiste « coup de coeur » lié au monde de la musique et prend les platines pour distiller ses 1ers mixs sur Europe 1.
Une soirée événement à ne pas manquer, durant laquelle son invité(e) la rejoint pour une dj battle à savourer sans modération !
Prochaine invitée : L’icône pop, Cyndi Lauper - nouvel album «Memphis Blues » - exceptionnellement jeudi 7 octobre.
Un mercredi par mois
De 19h00 à 2h00
Entrée libre sur réservation
« Des Polaroïds anonymes à la mode » au « KUBE Arty Brunch »
En octobre 2010, les brunchs artistiques du KUBE Hotel reçoivent l’exposition d’Objets trouvés. « Objets trouvés » ou comment passer de la photo anonyme à la mode, en faisant un clin d’oeil à l’art contemporain.
A partir du 30 septembre, pour le mois de la fashion week, KUBE Hotel reçoit la marque de foulards en soie « Objets trouvés ».
Une exposition de foulards en soie à tirage limité et numéroté reproduisant des Polaroids anonymes perdus puis trouvés, supports à une histoire imaginaire.
Pour le créateur maroquinier Philippe Roucou et l’artiste M. Chérie, valoriser ces Polaroids : « C’est témoigner d’une histoire, révéler leur unicité et leur préciosité, comme une oeuvre d’art ; c’est passer de la photo anonyme à la mode tout en faisant un clin d’oeil à l’art contemporain. »
www.philipperoucou.com
|
|