Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Tokyo ou Tokyo? ou Buenos Aires en direct ? De toute façon, avec British Airways !

Tokyo ou Tokyo? ou Buenos Aires en direct ? De toute façon, avec British Airways !

Catégorie : Monde
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 23-09-2010


British Airways annonce aujourd’hui le lancement de deux nouvelles lignes directes depuis Londres Heathrow, le hub de la compagnie, vers Tokyo Haneda au Japon (en complément des vols existants vers Tokyo Narita) et vers Buenos Aires en Argentine. British Airways augmente également ses fréquences de vols vers les Caraïbes.

Vols directs Londres Heathrow – Haneda

Dès le 19 février 2011, British Airways lancera un vol direct vers Tokyo Haneda. L’aéroport d’Haneda offre d’excellentes liaisons domestiques. Il est également situé près du centre d’affaires de Tokyo, une destination idéale pour les passagers Premium.

Haneda sera desservie à raison de 5 vols hebdomadaires* en Boeing 777 avec une configuration en 4 cabines. Les passagers pourront choisir entre la première classe First, la classe affaires Club World, la classe économique Premium World Traveller Plus et la classe économique World Traveller.

Bien sûr, British Airways continuera de desservir parallèlement l’aéroport international de Tokyo-Narita, avec son vol quotidien actuel. Grâce à l’ouverture de la ligne directe vers Haneda, les passagers auront davantage de flexibilité pour se rendre à Tokyo avec le choix de deux aéroports.

Vols directs Londres Heathrow - Buenos Aires

A partir du 27 mars 2011, Buenos Aires sera desservie tous les jours en vol direct depuis Londres Heathrow. Actuellement, les vols font d’abord escale à Sao Paulo avant de poursuivre leur route vers la capitale argentine, les passagers gagneront ainsi 2h20 sur le temps de vol actuel.

Augmentation de fréquences vers les Caraïbes

L’aéroport de Londres Gatwick récolte les fruits du succès de ses vols long-courrier loisirs, avec un nombre de vols en augmentation au départ de l’aéroport dès le 27 mars 2011 :

- La desserte de la Barbade augmentera de 10 à 12 vols hebdomadaires,
- La desserte d’Antibes passera de 5 à 6 vols hebdomadaires,
- La desserte de Sainte-Lucie – Port of Spain passera de 5 à 7 vols hebdomadaires (1 vol quotidien)
- La desserte de Tampa passera de 5 à 7 vols par semaine
- La nouvelle ligne vers Cancun, qui sera lancée en novembre 2010, passera de 2 à 3 vols pour l’été 2011.

Au départ de France, la compagnie propose plus de 450 vols par semaine entre Paris CDG, Mulhouse, Lyon, Nice, Marseille, Toulouse et Bordeaux vers les aéroports Londres Heathrow et Londres Gatwick. British Airways propose ainsi de très bonnes correspondances avec la plupart des vols long-courrier au départ de ces deux aéroports.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !