Une croisière de grand luxe en Amérique du Sud pour Goodwill
|
|
Une croisière de grand luxe en Amérique du Sud pour Goodwill
|
Catégorie : Amérique Centrale et du Sud
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 23-09-2010
Un des plus importants tour operators allemands vient de confier au courtier aérien français Goodwill l’affrètement de sa croisière de luxe en Amérique du Sud qui se déroule en novembre prochain.
Goodwill a sélectionné et bloqué un Airbus 319, réaménagé de quelques 150 places en 48 sièges Business et a conçu le plan de transport de ce produit de grand luxe traversant 7 pays, touchant 12 aéroports et totalisant quelque 50 h de vols pendant 19 jours.
Cette croisière en vol privé et en classe business qui propose la visite de tous les grands sites touristiques du continent sud américain avec un logement dans les hôtels les plus somptueux, coûte 35.850 €/personne. La commercialisation de la croisière est à ce jour presque terminée.
Selon Samuel Bucciacchio, président de Goodwill : « Comme nous l’avions annoncé il y a quelques mois, Goodwill confirme la diversification de son activité en se rapprochant des tour operators. Nous sommes très satisfaits de la signature de ce contrat important. En effet, réserver un Airbus VIP sur plusieurs semaines demande un travail de préparation de plus d’une année afin de permettre au TO de commencer la commercialisation et suppose donc une image professionnelle reconnue et une forte relation de confiance entre les parties prenantes. Par ailleurs, être capable de répondre à un cahier des charges aussi exigeant, demandant des prestations sur mesure souvent très complexes, nous rend d’autant plus crédibles pour mener à bien des produits plus standards…et plus fréquents. »
|
|