Un nouveau manager pour le Conrad Maldives Rangali Island
|
Un nouveau manager pour le Conrad Maldives Rangali Island
|
Catégorie : Asie Pacifique - Maldives - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 22-07-2009
Dans le cadre de l’expansion du groupe Hilton aux Maldives, le Conrad Maldives Rangali Island vient de nommer Boris Blobel au poste de Manager du Resort. Boris Blobel était précédemment Resident Manager du Conrad Maldives.
De nationalité allemande, Boris Blobel possède 11 and d’expérience dans le domaine du management hôtelier et est diplômé en Management dans les secteurs touristique, et hôtellerie-restauration. Il a débuté son parcours professionnel dans plusieurs établissements 5 étoiles en Allemagne, puis a accédé à des postes à responsabilité dans divers établissements basés en Pologne, en Jordanie et en Chine.
Boris Blobel est entré dans le groupe Conrad en 2008 en tant que Directeur des Opérations du Conrad Shanghai et il est resté depuis lors au sein de la famille Hilton. En une année au poste de Resident Manager du Conrad Maldives Rangali Island, il a démontré qu’il avait toutes les qualités nécessaires pour prendre le poste de Directeur.
Le précédent General Manager du Conrad Maldives, Carsten Schieck, a été promu au poste de Directeur Régional pour les Maldives du Groupe Hilton, en charge des 3 hôtels du groupe.
Le Hilton Maldives Irufushi Resort & Spa a rejoint officiellement la famille Hilton le 1er Juillet 2009 et au 1er Novembre, le Beach House passera officiellement sous enseigne Waldorf Astoria Collection.
Pour Carsten Schieck, “la Hilton Hotels Corporation met un point d’honneur à proposer une expérience unique à tous ses clients et nous sommes persuadés que les compétences de Boris Blobel vont se révéler précieuses pour assurer le développement du Conrad Maldives Rangali Island”.
Le Conrad Maldives Rangali Island offre 50 luxueuses water villas, 79 beach villas et 21 magnifiques spa water villas disposant de leur propre salle de soins. Entouré d’un magnifique lagon et encerclé d’une barrière de corail, le Resort, réparti sur deux îles, offre des prestations et un service de toute première classe. Le Conrad Maldives Rangali Island a été élu deux fois ‘Meilleur hôtel du monde » et sept fois « Meilleur resort au monde ».
|
|