Changements à la direction générale de l’Ecole hôtelière de Lausanne (Suisse)
|
|
Changements à la direction générale de l’Ecole hôtelière de Lausanne (Suisse)
|
Catégorie : Europe - Suisse - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 05-05-2009
Le Conseil de fondation de l’Ecole hôtelière de Lausanne (EHL) a pris note avec regret de la démission pour la fin de l’année de Ruud J. Reuland, Directeur général de l’établissement. Cette décision, motivée par des raisons personnelles, intervient après huit années de dévouement au cours desquelles il a grandement contribué à renforcer le rayonnement international de la première école hôtelière au monde.
Annoncée aujourd’hui, la décision de Ruud J. Reuland, intervient à un moment où l’Ecole a renouvelé l’ensemble de son offre de cours, élargi son campus et atteint un nombre record de demandes d’admission. Selon Marco Torriani, Président du Conseil de fondation : « Ruud Reuland a largement dépassé les objectifs fixés à son arrivée en 2002 par le Conseil de fondation. Il a su consolider le positionnement de l’Ecole sur le plan international et adapter les programmes d’enseignement aux besoins du marché. Nous allons continuer à implémenter notre stratégie et offrir une valeur ajoutée unique pour nos étudiants, clients et partenaires ».
A bientôt 60 ans et après presque 8 années à la tête de l’EHL, Ruud J. Reuland pense que le temps est venu pour lui de passer le flambeau à une nouvelle génération d’entrepreneurs et de se consacrer à de nouveaux défis, ainsi qu’à sa vie familiale.
Le Conseil de fondation de l’EHL a mandaté un comité composé de trois de ses membres (Marco Torriani, Olivier Blanc, Guglielmo Brentel) pour recruter un nouveau Directeur général. L’objectif est d’assurer une véritable continuité dans la stratégie de développement de l’Ecole et de nommer un successeur à M. Ruud J. Reuland d’ici à fin 2009.
|
|