THE-SPHERE.COM, l’ultra site des happy fews (France)
|
THE-SPHERE.COM, l’ultra site des happy fews (France)
|
Catégorie : Europe - France - Économie du secteur
- Tendances, avis d'expert
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 22-01-2009
Quel est le point commun à toutes les personnalités hype de la planète ?
Elles font partie de THE-SPHERE.COM, le nouveau et très exclusif « cercle » online qui réunit aux quatre coins de l’Europe, stars de la finance, ténors du barreau, jet-setteurs, designers, photographes et top-models…
THE-SPHERE est LE réseau social unique d'« extrême luxe ».
Nouveau sur la toile, THE-SPHERE est né du constat suivant : happés par une vie active foisonnante, beaucoup d’hommes et de femmes - trentenaires, quadras, quinquas, célibataires ou non, mariés ou divorcés, avec ou sans enfants - n’ont plus assez de temps à consacrer à l’organisation de leur vie sociale.
Ce sont généralement des urban chics, aux jobs passionnants et au pouvoir d’achat élevé, qui vivent à cent à l’heure, débordés par un emploi du temps explosif et qui ne savent plus très bien où donner de la tête dès qu’il s’agit de
fêter un anniversaire, d’organiser un week-end en amoureux ou des vacances en famille recomposée…
Comment aider ces rich&famous ?
Le fondateur de THE-SPHERE s’est d’autant mieux posé la question qu’il est l’un d’entre eux. S’il connaît un même style de vie trépident, il préfère en revanche rester discret : « Le but n’est pas de me mettre en avant. Au contraire. Le but est de développer un outil incroyablement abouti pour servir au mieux les intérêtsd’une population cosmopolite, exigeante dans ses goûts et désireuse de services qui lui rendent la vie plus simple et plus belle ».
Des services de conciergerie exclusifs :
Louer un manoir en Ecosse, affréter un jet privé pour une fête dans le désert, trouver un yacht pour rallier Porto-Cervo, obtenir des places introuvables pour un spectacle
à Broadway, trouver un tailleur à Milan ou un joaillier à Jaïpur ou plus simplement, faire livrer un cadeau de mariage à 5000 km de chez soi, renouveler rapidement un passeport expiré ou s’allouer ponctuellement les services d’un chauffeur… partout dans le monde, THE-SPHERE permet d’accéder à des services de conciergerie sur-mesure et haut de gamme.
Quels que soient les besoins de ses membres, la réponse est « no limit » : tous leurs désirs sont des ordres ! Et qu’il s’agisse d’informer ou d’organiser, THE-SPHERE apporte à chacun des solutions sur mesure.
Elargir sa sphère sociale et professionnelle :
Surfant sur les tendances et l’évolution des moeurs, THE-SPHERE est aussi et avant tout un réseau social de luxe. Elitiste, il a également pour but de faciliter les rencontres privées et professionnelles entre gens du même monde.
Véritable carré VIP online, THE-SPHERE devrait permettre à ses membres d’obtenir et d'échanger des informations, de développer en toute confiance de nouveaux contacts, voire d’en renouer certains, mais aussi de faire du business.
Cette communauté n'est pas que virtuelle puisqu’en aval, elle devrait donner lieu à l’organisation de soirées privées. Ne l’oublions pas, THE-SPHERE espère aussi faciliter les histoires d'amour et permettre aux singles de ne pas le rester…
Des services plus :
Grâce à des partenariats exclusifs avec des prestataires de services prestigieux dont des chaînes d’hôtels, des compagnies aériennes, des Spas…, THE-SPHERE offrira à ses membres la possibilité de bénéficier de conditions ultra privilégiées.
Place à la sobriété !
Fond noir, logo en éclipse de lune, gage de confidentialité et d’élégance, le design du site donne le ton d’un site qui se veut avant tout ultra-chic.
Au-delà d’un graphisme sobre, il fait appel aux technologies les plus innovantes pour un résultat visuel et sensoriel abouti.
Déclinant également des fonctionnalités telles que mailbox, album, diary, circle…, ce site tout en anglais simplifie la donne en les affichant toutes sur une même page.
Convivial bien sûr, THE-SPHERE est un site que l’on peut enrichir à l’envie, un espace vivant offrant notamment la possibilité de créer des groupes, de lancer des invitations…
Il dispose d’une messagerie interne mais aussi d’un outil de géolocalisation.
Cette option est un inédit qui permet de découvrir instantanément sur une cartedu monde d’où chaque membre online se connecte. THE-SPHERE c’est aussi un carnet
d’adresses extrêmement complet (meilleures tables, boutiques confidentielles, noms d’avocats, de médecins …) et la possibilité de poser des questions et d’obtenir
des réponses rapides concernant par exemple des demandes de visa, des ouvertures de salles de concert, des jours fériés à l’Etranger … Le site comporte également un calendrier exhaustif des grands événements mondiaux (courses de chevaux, festivals de films, foires d’art contemporain …).
Un réseau européen et bientôt mondial :
Lancé d’abord en Europe - plus spécifiquement en France, en Italie, en Angleterre, en Allemagne, en Suisse et à Monaco -, THE-SPHERE devrait rapidement devenir un réseau mondial.
Comment obtenir un sésame ?
Pas facile puisqu’il existe une double barrière à l’entrée.
Ce site ultra select est en effet réservé à un cercle très restreint de membres triés sur le volet. Les adhérents doivent s’acquitter d’un droit d’entrée mais surtout
remplir un questionnaire soumis à un comité d’admission car pour faire partie de THE-SPHERE, il faut avoir un profil bien particulier : être très international mais surtout
apporter une valeur ajoutée en raison de son expérience, de son vécu … bref être une tête bien faite : un authentique « créateur de valeur ».
Le comité d’admission est gage de la qualité du site.
Il étudie chacune des candidatures qui lui parviennent puis après délibération vote à l’unanimité et retient ou non les profils.
Le droit d’entrée n’a pas pour but de fixer une barrière financière mais permet de mesurer la réelle implication de ceux qui s’en acquittent.
« Cette double barrière, explique le fondateur de THE-SPHERE, est un filtre qui permet de garantir le niveau et le sérieux d’un site que nous souhaitons non seulement
prestigieux mais aussi efficace ».
|
|