Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

Jean-Pierre Challeau nommé directeur général du Manava Suite Resort Tahiti (Polynésie française)

Jean-Pierre Challeau nommé directeur général du Manava Suite Resort Tahiti (Polynésie française)

Catégorie : Asie Pacifique - Polynésie française - Carrières - Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 10-11-2008


C'est avec plaisir que nous vous annoncons la nommination de Jean-Pierre Challeau à la direction générale du Manava Suite Resort Tahiti, dernier né de nos hôtels, qui ouvrira ses portes le 1er mars 2009. M. Alain Druet quant à lui assurera la direction générale du Moorea Pearl Resort & Spa en remplacement de Jean-Pierre Challeau.

La carrière de Jean-Pierre Challeau au sein de SPM a débuté en 1998, avec l’ouverture du Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa. Il participa ensuite au lancement de plusieurs établissements du Groupe : le Tikehau Pearl Beach Resort et le Moorea Pearl Resort & Spa dont il assurait jusqu’à ce jour la direction générale. Son expérience réussie au niveau des ouvertures d’hôtels, est un véritable atout pour le Manava Suite Resort Tahiti.

Premier hôtel du groupe à Tahiti, il propose 121 chambres, duplex et appartements. Equipées des dernières technologies, la plupart des suites disposent d’une cuisine des plus modernes, un luxe appréciable pour les hôtes en vacances ou en voyages d’affaires. Pour en savoir plus sur cet hôtel et le découvrir, nous vous invitons à consulter le lien suivant:
http://manavasuiteresorttahiti.blogspot.com/

Comme le souligne Jean-Pierre Challeau : « C’est pour moi l’occasion de participer à la création d’un produit capable de satisfaire nos clients pendant des décennies. Ma passion c’est de transformer chaque instant en un souvenir inoubliable pour nos hôtes ».

Il sera remplacé à la direction du Moorea Pearl Resort & Spa, par Alain Druet. Après une expérience de 20 ans dans l’hôtellerie, ce dernier était dernièrement directeur adjoint des opérations de SPM. Il fut également directeur de plusieurs établissements du Groupe à Huahiné, Taha’a, Tikehau et aux Marquises.

"Mon arrivée à Moorea marque un retour aux sources pour moi et ma famille" se confie Alain Druet. "J'accueille avec enthousiasme l'opportunité qui m'est offerte de reprendre la direction du Moorea Pearl Resort & Spa et je m'emploierais à maintenir et augmenter les standards de qualité mis en place par mes prédécesseurs, pour que l'hôtel garde son leadership dans les îles du Pacifique".



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !