Permutation de plusieurs directeurs d’hôtel chez Mövenpick Hotels & Resorts
|
|
Permutation de plusieurs directeurs d’hôtel chez Mövenpick Hotels & Resorts
|
Catégorie : Monde - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 19-09-2008
Jean Stéphane Grasset, nouveau Directeur Général du Mövenpick Resort & Spa Mauritius, succède à John Wood, qui dirige désormais le Mövenpick Resort & Spa El Gouna. John Wood succède pour sa part à Alain Chatel, qui quitte le complexe de loisirs des bords de la mer Rouge pour prendre la direction du Mövenpick Hotel & Resort Beirut. Les trois Directeurs Généraux ont pris leurs nouvelles fonctions début septembre.
Auparavant en poste au Santiburi Golf Resort & Spa à Koh Samui, en Thailande, Jean Stéphane Grasset arrive chez Mövenpick Hotels & Resorts en tant que Directeur Général du nouveau fleuron du groupe à l\'Ile Maurice. Le Français possède une longue expérience dans l’hôtellerie de luxe et a exercé des responsabilités, non seulement en Thaïlande, mais également à Singapour, à Chypre, en France et à l’Ile Maurice.
John Wood, qui, depuis octobre 2007 dirigeait le Mövenpick Resort & Spa Mauritius, est nouvellement nommé Directeur Général à El Gouna. Diplômé de l\'école hôtelière de Lausanne, ce Britannique-Chypriote bénéficie d\'expériences précieuses dans la gestion hôtelière à Chypre, aux Caraïbes, aux Émirats Arabes Unis, en Inde, en Russie et en Croatie.
A El Gouna, il remplace Alain Chatel, le nouveau Directeur Général du Mövenpick Hotel & Resort Beirut. Le Français était en charge de l’établissement phare de la mer Rouge depuis avril 2006 et avait précédemment occupé diverses fonctions dans différents pays, notamment en Indonésie, au Sénégal, au Nigeria et en Polynésie française pour Le Méridien et InterContinental.
|
|