Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Starwood : les principales ouvertures d’ici la fin de l’année

Starwood : les principales ouvertures d’ici la fin de l’année

Catégorie : Monde - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 19-09-2008


Le St Regis Punta Mita Resort va ouvrir ses portes le 1er novembre. Situé à Bahía de Banderas dans l’Etat de Nayarit, ce complexe offre un cadre idéal, à seulement 50 minutes de l’aéroport international de Puerto Vallarta, qui propose des vols vers les principales villes américaines et mexicaines.

Le Westin Verasa Napa accueillera ses premiers clients à partir du 26 septembre. Il est niché sur les berges de la rivière Napa, en Californie, au cœur de la première région viticole en plein développement d\\\'Amérique du Nord.

L\\\'historique Book Cadillac Hotel bénéficie actuellement d\\\'une importante rénovation de 180 millions de dollars qui lui permettra de retrouver sa splendeur d\\\'origine et de devenir The Westin Book Cadillac Detroit (Michigan), afin de retrouver sa place de premier établissement pour l’hébergement et d\\\'organisation d\\\'événements à Detroit. Classé au National Registry of Historic Places (registre national des sites historiques américains), cet hôtel construit en 1924 par les frères Book et reflétant le style de la Renaissance italienne s\\\'est rapidement imposé comme le plus haut bâtiment de Detroit et le plus haut hôtel du monde. Il rouvre ses portes le 1er octobre, avec 455 chambres dont 35 suites.

Situé au pied du mont Beaver Creek, The Westin Riverfront Resort & Spa est un tout nouveau complexe situé au Colorado, accessible à partir du 15 octobre. Il propose de multiples activités pour refaire un plein d’énergie et se ressourcer dans le cadre de la splendeur naturelle des montagnes et du fleuve.

Au cœur de Los Angeles, le SLS Hotel at Beverly Hills ouvre le 28 octobre. C’est un établissement luxueux, qui dépend de la Luxury Collection hôtel, de Starwood.

Le Sheraton Phoenix Dowtown Hotel ouvre ses portes le 30 septembre à Phoenix (Arizona). Cet établissement qui offre 1.000 chambres, jouxte le centre des congrès de Phoenix et se trouve à seulement huit kilomètres de l\\\'aéroport international Sky Harbor.

Célèbre pour sa légendaire neige Champagne Powder et ses sports d\\\'hiver, Steamboat Spings (Colorado) propose également de nombreux loisirs en été, comme les bassins du parc de sources chaudes Strawberry Park Hot Springs. Le Sheraton Steamboat Resort Villas y ouvrira ses portes le 1er décembre. Un refuge confortable niché dans un spectaculaire cadre de montagne dans les Rocheuses.

Dans l’Illlinois, le Sheraton Chicago Northbrook Hotel est un tout nouvel hôtel proposant une gamme complète de services et présentant un design et un concept d’avant-garde, à Northbrook, à 22 kilomètres de l\\\'aéroport international O\\\'Hare de Chicago. Il offrira 161 luxueuses chambres à partir du 9 octobre.

Au Texas, le Sheraton Houston West Hotel ouvre ses portes le 29 octobre dans la partie ouest de Houston. Cet établissement de 158 chambres se trouve à proximité de divers pôles d’affaires, de l’Energy Corridor où se regroupent de nombreuses entreprises pétrolières, du centre commercial Memorial City et de nombreux sites attractifs de Houston et ses environs. Il est à une quarantaine de kilomètres des deux aéroports internationaux.


Le Sheraton Dreamland Hotel & Conference Center, jouissant d\\\'un emplacement majestueux dans la ville de Gizeh, offre une vue époustouflante sur les pyramides de Gizeh et sur le parc d\\\'attractions le plus raffiné d\\\'Egypte et du Moyen-Orient, Dream Park. Il ouvre le 1er octobre. Il est situé à 55 kilomètres de l\\\'aéroport international du Caire, 30 kilomètres du centre-ville et huit kilomètres des pyramides de Gizeh.

Le Méridien Ibom Hotel & Golf Resort ouvre le 1er décembre. Situé à Uyo, dans l’état d’Akwa Ibom, c’est un royaume de beauté tropicale paysagère, avec 130 chambres, 26 suites et 7 chalets, tous dotés d’une terrasse privative. Chaque chambre donne sur une palmeraie et le parcours de golf.

Le Méridien Shimei Bay Beach Resort & Spa, situé sur la côte méridionale de l’île chinoise de Hainan, ouvre le 18 octobre, avec 275 luxueuses chambres et suites du complexe, et notamment 25 villas. Il est à une heure et demie de route de l\\\'aéroport international Phoenix de Sanya.

A Doha, au Quatar, le Le W Doha Hotel & Residences ouvre ses portes le 1er novembre, avec 443 chambres, dont 31 suites et 154 Résidences W.


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !