Massage en gondole: Un soin unique au monde à l'Hotel Cipriani (Italie)
|
Massage en gondole: Un soin unique au monde à l'Hotel Cipriani (Italie)
|
Catégorie : Europe - Italie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 17-07-2008
L’année de ses 50 ans, l’hôtel Cipriani se découvre plus jeune et plus imaginatif que jamais, en mêlant l’art du massage à l’emblème de Venise : la gondole.
En parfaite synergie avec le doux mouvement de la gondole, les mains expertes des thérapeutes du Spa de l’hôtel, le Casanova Spa, permettent un abandon total, dans un cadre inégalé.
Ce massage relaxant de 40 minutes a lieu sur un petit matelas étudié tout exprès pour embrasser la forme de la gondole. Il s’attache à dénouer tous les nœuds du corps, en se concentrant principalement sur le dos, les épaules, le cou, le visage avant de se terminer par un agréable massage des pieds.
Le clapotis des vagues, l’air de la lagune et la caresse du vent invitent à s’abandonner progressivement, pour atteindre un état de détente profonde. Puisqu’il se déroule à ciel ouvert pour être en osmose avec le cadre de Venise, ce massage s’effectue sans huiles essentielles ni parfums pour éviter les effets du soleil. Le Casanova Spa de l’hôtel Cipriani a au contraire privilégié une huile conçue spécialement pour ce soin, enrichie en vitamine E et F, avec un indice de protection élevé.
Ce soin se déroule tout autour de l’hôtel Cipriani, et s’achève au ponton de l’hôtel, avant de s’allonger à l’ombre du Jardin de Casanova, avec un thé glacé.
Massage relaxant de 40 minutes « en gondole » : 270 € par personne.
L’Hôtel Cipriani propose dans les 8 cabines de son Centre de Beauté et de Soins Casanova : massages anti jet-lag, balinais mais aussi massages douceur pour les futures mamans, à la rose pour les toutes jeunes mamans ou encore soins du visage à la feuille d’or !
|
|