Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Golden Tulip se développe et prend la direction de l’hôtel de Wageningse Berg

Golden Tulip se développe et prend la direction de l’hôtel de Wageningse Berg

Catégorie : Europe
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 07-11-2005


Amersfoort (NL)/Lausanne (CH), 25 October 2005 – Golden Tulip est fier d’annoncer la signature d’un accord de location (d’une durée jusqu’au 1er janvier 2024 + 15 ans en option) entre Golden Tulip et le Groupe Westermeijer pour l’hôtel “de Wageningse Berg”. A compté du 1er décembre 2005, l’hôtel sera géré par Golden Tulip et sera à l’enseigne pour devenir l’hôtel Golden Tulip Wageningen.

Commençant le 1er mars 2006, l’hôtel sera en rénovation pour 10 mois, pour une extension de 53 à 91 chambres, et pour se surclasser, passant d’un hôtel 3 étoiles à un établissement 4 étoiles. Les extensions des chambres se feront dans la construction existante et dans la capacité maximum de hauteur autorisée. Au 1er janvier 2007, l’hôtel Golden Tulip Wageningen offrira les facilités suivantes:
- 91 chambres supérieures première classe
- Un restaurant à la carte
- Un centre spa et bien-être
- Un centre de réunions très moderne
- Une centre de soirées, appelée “de Wageningse Berg”
- Une magnifique terrasse avec une vue impressionnante sur la rivière Rhine
- Un bar/lounge confortable

Pour les réunions, formations et conférences, l’hôtel Golden Tulip Wageningen offrira 22 salles de conférence professionnelles et une variété de salles pour des soirées pour les occasions spéciales.

L’hôtel Golden Tulip Wageningen est situé au bord du centre de “Wageningse hill” avec un environnement paisible. Wageningen est le centre agricole des Pays-Bas accueillant la fameuse université « Agricultural », le centre de recherche de Wageneningen, et aussi le renommé « AgriBusinesses ».


Johan Westermeijer, du Groupe Westermeijer, déclare: “je suis très heureux de signer cet accord avec Golden Tulip Hospitality Management. Dans le climat d’aujourd’hui, il y a un fort besoin de rationaliser les opérations hôtelières et avec la forte présence que la marque Golden Tulip a dans ce domaine, j’ai le sentiment que mon hôtel sera dans une bonne position pour continuer à délivrer des retours positifs et par la suite augmenter la valeur de l’établissement.”

Hans Kennedie, Président et CEO de Golden Tulip Hotels, Inns & Resorts ajoute: “Golden Tulip est très fier de ce nouvel établissement. Golden Tulip est dans le processus de redéfinition de ses concepts et assure que les opérations hôtelières sont ciblées vers le client, performantes et financièrement viables. Golden Tulip Wageningen sera équipé de nos derniers concepts et systèmes, qui en combinaison avec la localisation spectaculaire de l’hôtel, mènera à la valeur croissante pour le propriétaire de l’hôtel, le Groupe Westermeijer.”

La municipalité de Wageningen est très optimiste avec l’arrivée de l’hôtel quatre étoiles Golden Tulip Wageningen. Les membres du comité exécutif réagissent avec enthousiasme: “L’hôtel signifie un avantage économique pour la ville et correspond parfaitement avec le profil de Wageningen, ville de sciences de la vie. L’arrivée de cet hôtel complète parfaitement à la demande croissante de congrès – et les facilités de l’hôtel pour la vie des affaires et les sociétés de la région. De plus, la vue sur les prairies d’eau et exclusivement situé au centre de cet espace naturel “Centraal Veluwe Natuurgebied”, offrira aux visiteurs touristiques de Wageningen un agréable séjour.”

Le design pour ce nouvel hôtel a été développé avec les charpentes du plan de construction. La municipalité de Wageningen accompagnera Golden Tulip et le Groupe Westermeijer pour les prochains mois en désignant un gérant spécifique pour ce projet.

Le Groupe Westermeijer est une famille d’affaires indépendante qui a plus de 35 ans d’expérience dans le domaine du bien immobilier. Par les moyens d'un service intégré réussi, le Groupe de Westermeijer ajoute à cette branche cette valeur supplémentaire au cercle de ses clients qui consiste en des investisseurs nationaux de même qu'internationaux, institutionnels et privés, les propriétaires et les utilisateurs d'immobilier.

Dans le secteur d’immobilier commercial, le Groupe Westermeijer a, avec plus de 35 années, développé un réseau de relation avec les investisseurs institutionnels et privés. De plus, le Groupe de Westermeijer a en autre acquis et rénové de vieux bâtiments de bureaux. Les exemples brillants de ceci sont « The White House » et le « Hultskamp -Building » à Rotterdam, le bureau des taxes « Westpoint » à Apeldoorn, la « Dutch Bank » à travers le Palais de la Haye et le « Vesta Building » à Arnhem (le siège du Groupe Westermeijer).
Le portfolio d’investissement du Groupe Westermeijer comprend pour la plus grande part des bâtiments de bureaux (o. a., “Westpoint-complex” à Schiedam, “De Star” à Rotterdam), des espaces d’affaires (o. a. “Veemarkt-complex” à Amsterdam), magasins et centres commerciaux. De plus, des grands projets de construction de maisons, de complexe d’appartements, d’hôtels (o. a. De Wageningse Store à Risk) et des projets à grandes échelles de centre de loisirs (o. a. country Estate “Hunzebergen” à Exloo) font parti du Groupe Westermeijer, portfolio d’investissement auto géré.

Golden Tulip Hospitality B.V. dont le siège est situé à Amersfoort (Pays-Bas) et à Lausanne (Suisse) est propriétaire de Golden Tulip Hotels, Inns & Resorts franchisant 250 hôtels sur 37 pays. Les hôtels sont principalement situés dans les zones urbaines à travers l’Europe, le Moyen Orient et l’Afrique. Les atouts principaux de Golden Tulip sont les propriétés intellectuelles de ses marques, sa division de gestion hôtelière, sa division de franchise et d’autres multiples participations. A travers ses alliances commerciales avec TOP International Hotels (chaîne volontaire allemande), le groupe français B&B et l’australien THL (Toursim Hotels & Leisure), le portefeuille combiné atteint plus de 52,000 chambres pour approximativement 534 hôtels. Golden Tulip offre un concept de franchise unique pour ses marques dont l’objectif est de combiner des standards internationaux dans le respect des couleurs et saveurs locales de ses destinations. Golden Tulip est la marque 4 étoiles des hôtels affaires et resorts, Tulip Inn est la marque 3 étoiles. TOP International Hotels offre des services de réservations, de ventes et de marketing aux hôtels indépendants membres. B&B offre un réseau d’hôtels 2 étoiles à travers la France et l’Allemagne. THL opère à travers 4 marques : Grand Pacific Suites, Pacific International Suites & Apartments, Pensione and Plaza Hotels sur les segments allant du 3 au 5 étoiles sur la zone Asie Pacifique. La division de gestion de Golden Tulip B.V. opère une trentaine d’établissements aux Pays-Bas, en Europe Centrale, au Moyen-Orient & Afrique du Nord et en Grande-Bretagne.

Pour plus d’information, merci de contacter:
Rocio Manzanares – Corporate Communications Manager
Golden Tulip Hospitality B.V.
Tel: +31 33 2544 828
E-mail: press@goldentuliptop.com
Website: www.goldentulip.com




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !