Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Ouverture d’un JW Marriott au Costa Rica

Ouverture d’un JW Marriott au Costa Rica

Catégorie : Amérique Centrale et du Sud
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 21-08-2006


Le septième hôtel JW Marriott d’Amérique latine ouvrira ses portes en 2008 à Guanacaste au Costa Rica, aux termes d'un accord de franchise conclu entre Marriott International, Inc. (NYSE:MAR) et Hotel Real de Pinilla, SA, la division hôtelière de Grupo Poma (El Salvador), dont le nom commercial est Real Hotels & Resorts. Cette société possède déjà 23 propriétés dont l'hôtel de Puebla Marriott Hotel à Mexico et le Courtyard by Marriott à Panama City.

Cet établissement de 310 chambres, dont 30 suites et 10 villas, sera le 4e hôtel international du groupe Marriott au Costa Rica. Il sera situé en front de mer dans le « Hacienda Pinilla Beach Resort and Residential community development » qui comprend déjà un golf 18 trous, un centre équestre, des courts de tennis ainsi que des villas.

L’établissement comportera 310-pièces qui inclura 30 suites et 10 villas, trois restaurants, un bar-grill en bord de piscine, un kiosque à café, un lounge et un bar situés près de la réception. De plus les clients de l’hôtel pourront aussi avoir accès à un centre de remise en forme, un spa et un salon de beauté. Un kids Club sera aussi ouvert.

Un espace pour les conférences et réceptions comprendra une salle de réception et trois salles de réunions à configuration variable.


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Notre édition du week-end vient de sortir !
Cliquez ici pour la découvrir

Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !