Chine : Christophe Lajus nommé General Manager du Crowne Plaza Fudan Shanghai
|
Chine : Christophe Lajus nommé General Manager du Crowne Plaza Fudan Shanghai
|
Catégorie : Asie Pacifique - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 10-08-2006
Christophe Lajus a été nommé General Manager du Crowne Plaza Fudan Shanghai qui a ouvert ses portes le 12 juin dernier.
De nationalité française, Christophe Lajus a débuté sa carrière en 1985, en Suisse où il a obtenu son diplôme en Hotel Business Administration à L’Ecole Hôtelière de Lausanne. Par la suite, il a travaillé en Espagne, au Maroc et dans les Caraïbes en tant que General Manager du Cotton House sur l’île Moustique avant de retourner à Cannes en France.
En 1994, Lajus s’installe en Indonésie comme General Manager pour la pré-ouverture du luxueux Banyan Tree Bintan Resort. Il quitte ensuite l’Indonésie pour la Chine où il occupera le poste de General Manager du Sichuan Huayuan Garden City Hotel à Chengdu dans la province de Sichuan.
Octobre 2000, Christophe Lajus rejoint l’Intercontinental Hotels Group comme General Manager du Holiday Inn Tian Wuhan, où il reçut le “Labour Award” en mai 2001 décerné par le « Wuhan City Union » et en janvier 2002 il fut récompensé du “Huanghe Friendship Award” par le gouvernement du Wuhan.
Lajus était le General manager du Holiday Inn Resort Yalong Bay Sanya depuis décembre 2002. Il reçut le “Employee Engagement Award 2005” et l’hôtel fut aussi récompensé par son groupe dans le courant de la même année.
|
|