Un nouveau Responsable du Développement pour Mövenpick Hotels & Resorts
|
Un nouveau Responsable du Développement pour Mövenpick Hotels & Resorts
|
Catégorie : Monde - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 28-09-2007
Afin de répondre à la croissance de la chaîne hôtelière internationale aux racines suisses, la direction de Mövenpick Hotels & Resorts comptera désormais un membre de plus: Philip B. Mertens occupe le poste de Senior Vice President Development & Facility Management depuis le 17 septembre.
Philip B. Mertens, ayant la double nationalité germano-sud-africaine, possède de nombreuses années d'expérience dans les domaines études de faisabilité, planifications stratégiques et développement de projets.
Né en Namibie, Mertens a suivi une formation de gestion hôtelière à l'Université de Denver, USA, avant d'occuper des postes de direction et conseil auprès de diverses sociétés dans la région Asie-Pacifique, dont notamment Ernst & Young, Horwath Asia Pacific et Holiday Inn. Une autre étape de sa carrière se situe au Moyen Orient avec successivement Qatar National Hotels et Sorouh Real Estate Company à Abu Dhabi, ou il fut Directeur du Développement et de la Stratégie.
"Avec une trentaine de projets hôteliers en phase de développement ou construction en ce moment, il est essentiel qu’un membre de la Direction Générale assure le suivi systématique et la coordination des projets", explique Jean Gabriel Pérès, Président & CEO de Mövenpick Hotels & Resorts. "Nous sommes heureux d'avoir pu trouver un candidat au profil idéal en la personne Mertens. Il jouera un rôle central dans le cadre de la réalisation de notre plan d'expansion."
|
|