Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Maritim ouvre un hôtel et un centre de congrès en Égypte

Maritim ouvre un hôtel et un centre de congrès en Égypte

Catégorie : Afrique Océan Indien
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 05-09-2007


L'expansion de la société hôtelière Maritim mbH à l'étranger se poursuit. Le 1er avril 2007, la compagnie a repris le Royal Peninsula Hotel & Resort ainsi que son voisin, le centre international de congrès Sharm El Sheikh. Par la mise en exploitation des unités désormais nommées "Maritim Royal Peninsula Hotel & Resort et Maritim Sharm El Sheikh International Congress Center", la société hôtelière s'engage pour la première fois en Égypte avec des projets importants dans les secteurs de l'hôtellerie et des congrès.

Le nouveau Maritim Royal Peninsula Hôtel & Resort, la 47ième hôtel de la société hôtelière Maritim, est conçu comme ensemble de villas. En tout, il y a 337 chambres et suites élégantes dans les 17 bâtiments. Toutes les chambres ont une superficie d'au moins 60 mètres carrés. Jusqu'à 24 grandes suites peuvent être jumelées au besoin. Ainsi, cet hôtel de luxe peut aussi accommoder des délégations d'État et des grandes familles.

L'installation hôtelière est généreusement aménagée : avec une superficie de 20 hectares, elle offre assez d'espace pour assurer la sphère privée de ses hôtes, même si l'hôtel est complet. Ainsi aussi la formidable piscine, qui se vante d'une surface de 2.000 mètres carrés. L'hôtel dispose de plus d'un Spa Thaï privé, où ceux et celles qui recherchent du repos peuvent profiter des traitements, Hammam, sauna et hydrothérapie. Des courts de tennis, un terrain de volleyball, un terrain de sport polyvalent, diverses boutiques, une blanchisserie ainsi qu'un salon de beauté appartiennent également au Resort.

Maritim a porté une attention particulière aux installations gastronomiques. En plus du restaurant pour les buffets " Peninsula " qui a une vaste terrasse, il y a aussi le restaurant italien " Al Forno ", dont les pizzas sont cuites dans un four de pierre original. Un chef Thaï de grande distinction dirige le restaurant de spécialités " Siam ". En plus, il y a 3 bars : l'original Windsor Lounge anglais, le Panorama Bar et le Pool Bar.

Le Maritim Sharm El Sheikh International Congress Center avoisinant, ouvert au début de 2006, est l'établissement le plus moderne de ce type dans la région. En tout, il dispose de onze salles de conférence avec de 140 à 800 mètres carrés, qui peuvent, en partie, être combinées. La plus grande salle offre une superficie totale de 2.200 mètres carrés et a une capacité de 2.000 personnes. De plus, six salles de conférence VIP sont disponibles pour les réunions. Le Centre de Congrès est équipé de la technologie de conférence la plus récente. Il a plusieurs cabines de traduction simultanées, une technique d'enregistrement moderne avec qualité télévision, et un système d'éclairage spécialement étudié. Le hall et un restaurant peuvent être utilisés pour les grandes réceptions.

En janvier 2008, Maritim reprendra trois hôtels de plus en Égypte, dont deux à Sharm El Sheikh et le troisième à Luxor. La société hôtelière Maritim et le HKS Group égyptien ont conclu les contrats à cette fin en mars 2007.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !