BELMOND NOMME ONS GHERIB AU POSTE DE SÉNIOR VICE PRESIDENT DESIGN ET CONSTRUCTION (Royaume-Uni)
Belmond poursuit son ambition de redénir les standards du luxe et de l'expérience client en nommant récemment Ons Gherib au poste de Senior Vice President Design & Construction. |
|
BELMOND NOMME ONS GHERIB AU POSTE DE SÉNIOR VICE PRESIDENT DESIGN ET CONSTRUCTION (Royaume-Uni)
Belmond poursuit son ambition de redénir les standards du luxe et de l'expérience client en nommant récemment Ons Gherib au poste de Senior Vice President Design & Construction. |
Catégorie : Europe - Royaume-Uni - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 23-01-2025
Ons Gherib, Senior Vice President Design & Construction Crédit photo © Belmond Avec une vision résolument tournée vers l'avenir, Ons jouera un rôle central dans la mise en œuvre du vaste plan de rénovation de Belmond, couvrant son portefeuille mondial d'hôtels, de trains, de lodges et de bateaux.
Chargé de perfectionner les processus de design et de construction, il veillera à garantir l'excellence et l'ecacité dans la réalisation des projets. Ses initiatives s'inscrivent dans une démarche respectueuse du patrimoine et des environnements locaux, célébrant un savoir-faire d'exception tout en façonnant un héritage contemporain.
Par ailleurs, Ons sera chargé d'identier et de collaborer avec des designers et architectes parmi les plus talentueux au monde, enrichissant la vision créative de Belmond. Ces partenariats permeront d’imaginer des expériences uniques, invitant les hôtes à explorer un nouvel art du voyage, empreint de sérénité, et à tisser des liens profonds avec la nature, les cultures locales et les communautés.
Fort d’une expérience internationale dans l’univers du design et de l’architecture de luxe, Ons Gherib a occupé des postes de direction au sein de marques prestigieuses telles que Chanel, Montblanc et, plus récemment, Saint Laurent, où il était Global Director of Architecture and Real Estate.
Entré en fonction le 22 janvier 2025, Ons Gherib reporte à Dan Ru, Chief Executive Ocer de Belmond, et siège au comité exécutif.
Dan Ru a déclaré : « Nous sommes ravis d'accueillir Ons dans notre équipe à un moment où nous consolidons notre position de leader en matière de design et d'architecture dans le secteur du voyage de luxe. À travers le prisme du Slow Luxury, Ons contribuera à écrire une nouvelle page de notre histoire, en créant des propriétés uniques qui célèbrent un patrimoine contemporain et sont profondément ancrées dans leurs destinations, orant des expériences toujours plus inégalées à nos hôtes. »
De son côté, Ons Gherib a armé : « C’est un honneur de me voir coner un portefeuille aussi emblématique que celui de Belmond. Je me réjouis de collaborer avec les équipes pour concrétiser un ambitieux plan de rénovation, en partenariat avec des designers et architectes de renom, et d’amener la marque vers de nouveaux sommets de luxe. »
À propos de Belmond
Belmond est né d’une passion pour connecter les voyageurs exigeants avec les propriétés, les lieux et les voyages les plus remarquables du monde. Des hôtels aux trains en passant par les croisières uviales et les safaris, Belmond propose des expériences incomparables et des histoires inoubliables. Fort d’un héritage de plus de 45 ans, depuis l’acquisition de l’hôtel Cipriani à Venise en 1976, Belmond s’est développé en une collection mondiale de 45 propriétés réparties dans 26 pays et territoires. Des destinations exceptionnelles reliées par des voyages légendaires sont l’âme même de Belmond, où le chemin qui vous mène à un endroit est aussi important que la destination elle-même. Pionnier du slow travel, Belmond exploite le Venice Simplon-Orient-Express depuis 1982. Le groupe s’est ensuite élargi pour inclure des stations balnéaires immaculées, comme Maroma sur la Riviera Maya, des refuges historiques comme la Villa San Michele dans les contreforts orentins, des icônes urbaines comme le Copacabana Palace à Rio de Janeiro, et des portes d’accès à des sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, comme l'Hôtel das Cataratas dans le parc national brésilien d'Iguazu. En tant que gardiens de propriétés historiques, Belmond s’engage à s’appuyer sur le passé pour créer un nouvel héritage : le patrimoine du futur. En travaillant avec les communautés et les talents locaux, ainsi qu’avec les chefs, designers et artistes les plus respectés au monde, Belmond poursuit son objectif de perpétuer l’art légendaire du voyage. Depuis 2019, Belmond fait partie du premier groupe mondial de luxe, LVMH (Moët Hennessy Louis Vuion).
|
|