Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

LA MARQUE HYATT REGENCY APPELÉE À CROÎTRE DE 70 % DANS LES BALKANS

Le pipeline de la marque Hyatt Regency se renforce avec l'entrée sur le marché roumain Balkans.

LA MARQUE HYATT REGENCY APPELÉE À CROÎTRE DE 70 % DANS LES BALKANS

Le pipeline de la marque Hyatt Regency se renforce avec l'entrée sur le marché roumain Balkans.

Catégorie : Europe - Économie du secteur - Produits et Fournisseurs - Projets hôteliers - Fournisseurs
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 21-11-2024


Hyatt Hotels Corporation (NYSE: H) a annoncé aujourd'hui son projet de croissance de la marque Hyatt Regency dans la péninsule balkanique.

Après le lancement de la marque en Croatie et en Albanie, le tout dernier projet en Roumanie renforce la dynamique de la marque dans la région avec cinq nouveaux hôtels et resorts Hyatt Regency dont les ouvertures sont prévues d'ici 2027.

Le Hyatt Regency Aro Palace Brașov, en cours de développement par Aro Palace S.A., marquera les débuts de la marque en Roumanie. Brașov, située au cœur du pays, est un centre économique majeur et la base de diverses attractions touristiques dans la région. Inauguré à l'origine en 1939 comme l'hôtel le plus luxueux de la ville transylvanienne, la propriété emblématique sera entièrement rénovée et devrait accueillir les clients, les membres et les clients avec jusqu'à 250 chambres en 2027.

« Nous sommes ravis d'apporter l'expérience de la marque Hyatt Regency à cette propriété en collaboration avec Aro Palace S.A. L'hôtel a joué un rôle important dans l'histoire de Brașov, et nous avons hâte que l'hôtel soit au service de la communauté locale et des clients étrangers dans ce lieu vraiment unique », a déclaré Takuya Aoyama, vice-président du développement, Hyatt.

« Nous sommes convaincus que les splendides villes médiévales et la nature époustouflante de la Roumanie susciteront l'intérêt de nos membres World of Hyatt et conduiront à une nouvelle croissance des marques Hyatt dans le pays. »

« En rejoignant le réseau de Hyatt, l'Aro Palace Brașov aura accès à une expertise et à des ressources de classe mondiale, ce qui nous mettra en relation avec des millions de voyageurs dans le monde entier. Travailler avec Hyatt offre des avantages significatifs pour nos clients, notre équipe et la communauté de Brașov. Conjointement avec Hyatt, nous sommes ravis de poursuivre notre tradition d'hospitalité et d'atteindre de nouveaux niveaux d'excellence », a déclaré Attila Joós, PDG de l'Aro Palace.

La marque Hyatt Regency lance une invitation ouverte à ses clients et à ses membres dans le monde entier, offrant un portefeuille diversifié qui s'étend des stations balnéaires étendues aux centres urbains dynamiques. Ancrés dans un esprit novateur et un engagement à promouvoir la communauté, les hôtels Hyatt Regency s'adressent à la fois aux touristes et aux voyageurs d'affaires, en créant des espaces qui invitent à la connexion, inspirent la détente et offrent des expériences enrichissantes.

Outre le Hyatt Regency Aro Palace Brașov (2027), Hyatt prévoit le développement du Hyatt Regency Zadar en Croatie (2025), du Hyatt Regency Tirana en Albanie (2026), du Hyatt Regency Palase Resort & Spa en Albanie (2027) et du Hyatt Regency Novi Sad en Serbie (2027), renforçant ainsi le positionnement de Hyatt dans la région.

La croissance prévue s'appuie sur le portefeuille de la marque à l'échelle de la zone EAME avec les dernières ouvertures telles que Hyatt Regency Pravets Resort en Bulgarie et Hyatt Regency Kotor Bay Resort au Monténégro, le premier resort Hyatt Regency en Europe, qui a ouvert ses portes en 2023.

Michel Morauw, nouvellement nommé Managing Director North, EAME, Hyatt, a déclaré : « Le pipeline de ces marchés est un élément essentiel des ambitions de croissance de Hyatt dans la région EAME. L'expansion dans cette région avec cinq établissements Hyatt Regency au cours des prochaines années témoigne de notre approche ambitieuse. L'ouverture l'année dernière du premier resort Hyatt Regency et le déploiement réussi de nos marques Inclusive Collection en Bulgarie démontrent le potentiel de croissance future de notre empreinte de marques de loisirs et de villégiature le long de la péninsule balkanique. »

L'annonce reflète les ambitions de croissance plus larges de Hyatt dans la région EAME, en s'appuyant sur une année record de signatures de contrats en 2023 et sur l'acquisition mondiale récemment annoncée des marques et de la plupart des filiales de la société pionnière en matière de style de vie Standard International, société mère des marques The Standard et Bunkhouse Hotels.

Le pipeline mondial de Hyatt s'élève à plus de 135 000 chambres au 30 septembre 2024, et est soutenu par un solide pipeline régional, couvrant les collections de marques distinctes de Hyatt.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !