FANNY PERROT, PRIX DU SERVICE 2024 (France)
38e édition des Trophées Le Chef, seule élection des acteurs de la gastronomie française par leurs pairs. |
|
FANNY PERROT, PRIX DU SERVICE 2024 (France)
38e édition des Trophées Le Chef, seule élection des acteurs de la gastronomie française par leurs pairs. |
Catégorie : Europe - France - Expériences exclusives
- Gastronomie
- Récompenses, remises de prix, concours - Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 26-09-2024
Fanny Perrot, Prix du Service 2024 Crédit photo © Pavillon Ledoyen Le lundi 23 septembre 2024, le Pavillon Gabriel a été le théâtre de la 38e édition des Trophées Le Chef.
Devenue un rendez-vous incontournable dans le paysage culinaire français, cette cérémonie tant attendue par les professionnels met à l’honneur les talents qui ont marqué l'année.
Invités par le Magazine Le Chef (RHF Médias), les chefs référencés au Guide Michelin France ont été appelés à voter pour désigner les personnalités ayant le mieux représenté leur profession au cours de l’année 2024.
Les résultats ont été dévoilés lors d’une cérémonie somptueuse réunissant les chefs étoilés de France.
Fanny PERROT, Alleno Paris***, Paris (75) a remporté le Prix du Service 2024, une véritable reconnaissance de ses pairs, dans le milieu exigeant de la gastronomie.
Fanny Perrot
Alleno Paris ***, Paris (75)
Née dans une famille d’éleveurs, Fanny établit dès son plus jeune âge des liens étroits entre la terre et la gastronomie, ce qui la conduit à s’inscrire au lycée hôtelier de Poligny. Après un premier stage au Grand Hôtel de Cala Rossa en Corse, elle accumule des expériences dans des établissements renommés comme l’Hôtel Au Coeur du Village à La Clusaz et le Château de Mercuès à Cahors. En 2017, elle rejoint La Table de Yoann Conte** comme cheffe de rang, où elle évolue rapidement pour devenir directrice de salle. Cette étape marque un tournant majeur dans sa carrière, avec une reconnaissance de son expertise par le prix du Jeune Directeur de salle au Gault & Millau 2019. Son parcours la conduit ensuite au Cheval Blanc Courchevel, où elle relève le défi d’un poste de directrice de salle dans un restaurant triplement étoilé, sous la direction de Yannick Alléno. Après une saison estivale à L’Auberge de Montmin, elle accepte un poste au Pavillon Ledoyen à Paris, où elle est rapidement promue directrice de salle. Dans ce cadre prestigieux, elle aspire à offrir une expérience client exceptionnelle et innovante.
|
|