Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

EMMANUEL ET KRISTINE RENAUT ANNONCENT LA FERMETURE DU FLOCONS DE SEL POUR RÉNOVATION (France)

L'établissement de Megève fermera à compter du 1er septembre 2024 jusqu'au printemps.

EMMANUEL ET KRISTINE RENAUT ANNONCENT LA FERMETURE DU FLOCONS DE SEL POUR RÉNOVATION (France)

L'établissement de Megève fermera à compter du 1er septembre 2024 jusqu'au printemps.

Catégorie : Europe - France - Économie du secteur - Expériences exclusives - Gastronomie - Gastronomie vRénovation ou nouveauté dans un établissement - Quoi de neuf ?
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 21-06-2024


L’établissement rouvrira ses portes au printemps 2025.

Emmanuel Renaut fait partie du cercle très fermé des 5 Chefs 3 étoiles au Guide Michelin et Meilleur Ouvrier de France.

En 2024, voilà 27 ans qu’il est installé à Megève avec son épouse Kristine et qu’ils ont donné vie au Flocons de Sel dont 12 années auréolées de 3 étoiles au Guide Michelin.

Ces 12 dernières années, Emmanuel Renaut les a passé à affirmer une cuisine toujours plus ancrée dans son territoire et à œuvrer à la construction d’un véritable écosystème autour de sa Maison. Fort de ses convictions, il est depuis plusieurs années le Chef de file d’une gastronomie durable et responsable.

En 1997, Kristine et Emmanuel Renaut ont réalisé leur rêve en complétant le restaurant d’un hôtel : une Maison Relais & Châteaux 5 étoiles sur les hauteurs de Megève, composée de quatre chambres, deux junior suites, deux chalets privés, appelé les « Mazots », d’un appartement privatif de 75m2, et d’une suite de 160m2.

Deux nouveaux chalets sont venus compléter l’offre hôtelière, un premier de 160m2 au cœur du village de Megève et un deuxième de 100 m2 à proximité du Flocons de Sel. Côté détente et bien-être, le spa doté d’une piscine avec vue sur les montagnes mégevanes, propose des soins haut-de-gamme inspirés de la nature.

Comme un cocon douillet, l’hôtel est à l’image de Kristine et Emmanuel Renaut : atypique, accueillant, pétri de naturel et parfaitement intégré dans l’environnement. Ici, tout n’est que générosité et envie de partage. Bien plus qu’un simple hôtel et restaurant étoilés, c’est un lieu total, une destination en soi pour vivre des expériences uniques.

L’hôtel, le restaurant et le spa pourront accueillir de nouveau les visiteurs au début du printemps prochain..

L’occasion rêvée pour profiter d’une montagne ensoleillée, et de tous ses produits de saison interprétés avec brio par le Chef Emmanuel Renaut et ses équipes.

Fermeture le 1er septembre 2024
Réouverture au début du printemps 2025


En savoir plus sur...





Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !