Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

LE GROUPE JUMEIRAH FAIT ÉVOLUER SON OFFRE WELLNESS ET NOMME UNE VICE-PRÉSIDENTE DÉDIÉE À LA FORME ET AU BIEN-ÊTRE

Niamh O'Connell, une spécialiste du secteur, rejoint le groupe Jumeirah dans le cadre d'une stratégie visant à améliorer l’offre wellness du groupe et à créer des expériences distinctives pour les clients dans l'ensemble de ses hôtels.

LE GROUPE JUMEIRAH FAIT ÉVOLUER SON OFFRE WELLNESS ET NOMME UNE VICE-PRÉSIDENTE DÉDIÉE À LA FORME ET AU BIEN-ÊTRE

Niamh O'Connell, une spécialiste du secteur, rejoint le groupe Jumeirah dans le cadre d'une stratégie visant à améliorer l’offre wellness du groupe et à créer des expériences distinctives pour les clients dans l'ensemble de ses hôtels.

Catégorie : Monde - Carrières - Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 14-06-2023


Le groupe Jumeirah, société d'hôtellerie de luxe et membre de Dubai Holding, a annoncé la nomination de Niamh O'Connell au poste de vice-présidente du bien-être.

Ce poste vient d’être créé spécialement et cette nomination témoigne de la volonté du groupe d'améliorer l'offre de bien-être dans l'ensemble de ses hôtels et de créer des expériences différenciantes qui répondent aux besoins des voyageurs de luxe d'aujourd'hui.

Forte de près de trente ans d'expérience dans le domaine du bien-être et de l'hôtellerie de luxe en Europe, aux États-Unis et dans la région Asie-Pacifique, Mme Niamh O'Connell travaillera avec les équipes opérationnelles du groupe Jumeirah pour élaborer une stratégie globale en matière de bien-être.

Cette stratégie englobera des offres de spa, des offres de remise en forme, des programmes de longévité, des retraites, une approche holistique du bien-être, du branding et du design.

Katerina Giannouka, Présidente Directrice Générale du groupe Jumeirah, commente : "La relation que nos clients entretiennent aujourd'hui avec le bien-être est passée de traitements isolés offrant une solution ponctuelle à une approche globale de la longévité, de l'équilibre de vie et du soin de soi. Niamh est une experte dans ce domaine et je suis ravie qu'elle rejoigne notre équipe au sein du groupe Jumeirah en tant que vice-président du bien-être. Il s'agit d'un nouveau poste que nous avons jugé essentiel alors que nous commençons à investir fortement dans le développement de notre offre de bien-être à travers de nouveaux concepts, de nouvelles thérapies et de nouveaux partenariats, conçus pour enrichir l'expérience de bien-être de nos clients lors de leur séjour dans les hôtels et resorts Jumeirah."

Mme O'Connell peut se prévaloir d'une expérience impressionnante à la tête d'équipes internationales reconnues pour leur innovation et l'excellence de leurs services.

Avant de rejoindre le groupe Jumeirah, elle a occupé des postes à responsabilité chez Hyatt International Hotels & Resorts et, plus récemment, a été vice-présidente du groupe Rosewood Hotel Group, où elle était responsable du développement stratégique du bien-être et de l'expérience de marque.

Reconnue pour sa vision stratégique et sa capacité à offrir des expériences exceptionnelles aux clients, Niamh O'Connell s'est forgé une réputation exceptionnelle en créant des points de contact du parcours client uniques.

Commentant sa nomination, Niamh O'Connell déclare : "C'est un véritable privilège de rejoindre le groupe Jumeirah à ce moment charnière de l’histoire de la marque. Au cours de ces trois dernières années, le secteur du bien-être a connu une évolution remarquable et il est aujourd'hui à l'aube d'une transformation exaltante. J'ai hâte d'inspirer une nouvelle approche du bien-être dans nos hôtels et resorts, guidée par les principes de l'apprentissage continu, de la longévité et de l'inclusion. En adoptant cette approche, mon objectif est de veiller à ce que nous donnions à nos clients les moyens d'améliorer leur bien-être physique et émotionnel grâce à des pratiques de bien-être durables."

Des magnifiques resorts de Bali, des Maldives et de la Méditerranée aux établissements citadins à Londres et en Chine, en passant par les spas primés du Moyen-Orient, dont l'emblématique Burj Al Arab Jumeirah à Dubaï, les amateurs de bien-être peuvent s'embarquer pour des voyages personnalisés dans des environnements sereins.

Créée pour englober tous les éléments qui définissent le mode de vie d'une personne - nutrition, pratique sportive et de fitness, médecine alternative, soins spa traditionnels, ainsi que thérapies du corps et de l'esprit - l'offre globale de bien-être de Jumeirah permet un changement positif de mode de vie grâce à une sélection de traitements et d'expériences personnalisés.

A propos de Jumeirah

Groupe international d'hôtellerie de luxe et membre de Dubai Holding, Jumeirah Hotels & Resorts exploite un portefeuille de 26 établissements (environ 6 500 clés) au Moyen-Orient, en Europe et en Asie.

Le groupe est composé d’établissements parmi les plus prestigieux au monde, de l'hôtel emblématique Burj Al Arab Jumeirah aux somptueux palais arabes de Madinat Jumeirah à Dubaï, en passant par un resort contemporain sur l'île paradisiaque d'Olhahali aux Maldives et l’expression parfaite de la dolce vita italienne sur l'île de Capri. Qu'il s'agisse du classique revisité Carlton Tower Jumeirah au cœur de Knightsbridge à Londres, ou du décor futuriste du Jumeirah Nanjing, la marque Jumeirah est synonyme d'excellence du service et d'expériences exceptionnelles pour tous ceux qui franchissent ses portes.

Au-delà de ses hôtels et resorts, le Groupe Jumeirah se consacre également à la gastronomie, en associant les cuisines les plus variées à des cadres spectaculaires pour créer des moments inoubliables qui méritent d'être partagés. Avec plus de 85 restaurants dans son portefeuille, le Groupe Jumeirah propose des concepts primés, tels que Sal, KAYTO, Shimmers et French Riviera, qui jouissent d'une réputation d'excellence culinaire, dix d’entre eux figurant dans le guide Gault&Millau UAE 2022. Le groupe compte également trois restaurants étoilés au guide Michelin : Shang High, L'Olivo et Al Muntaha.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !