STEPHAN LAGESSE NOMMÉ GENERAL MANAGER DU PARADIS BEACHCOMBER ET DU DINAROBIN BEACHCOMBER ; THÉODOSE FLEURIÉ NOUVEAU GENERAL MANAGER DU TROU AUX BICHES BEACHCOMBER (Maurice)
Beachcomber Resorts & Hotels a le plaisir d’annoncer une double nomination au sein de ses établissements. |
|
STEPHAN LAGESSE NOMMÉ GENERAL MANAGER DU PARADIS BEACHCOMBER ET DU DINAROBIN BEACHCOMBER ; THÉODOSE FLEURIÉ NOUVEAU GENERAL MANAGER DU TROU AUX BICHES BEACHCOMBER (Maurice)
Beachcomber Resorts & Hotels a le plaisir d’annoncer une double nomination au sein de ses établissements. |
Catégorie : Afrique Océan Indien - Maurice - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 13-04-2023
Stephan Lagesse, actuellement General Manager du Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa est nommé à la direction générale des deux établissements de la Péninsule du Morne : Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa et Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa.
Pour lui succéder, Théodose Fleurié, actuellement Hotel Manager du Trou aux Biches Beachcomber est promu General Manager. Ils prendront leurs nouvelles fonctions à compter du 1er septembre 2023.
C’est aux talents internes que Beachcomber confie la direction générale de trois adresses emblématiques de sa collection d’hôtels. Stephan Lagesse possède 20 ans de carrière dans l’hôtellerie et a dirigé plusieurs enseignes à Maurice et dans la région Océan Indien.
En 2019, il rejoint Trou aux Biches Beachcomber en tant que Hotel Manager et est promu General Manager du même établissement en octobre 2021.
« C’est un honneur et un privilège de prendre la direction de deux hôtels iconiques que sont Paradis Beachcomber et Dinarobin Beachcomber. Je remercie la direction du Groupe pour sa confiance. C’est un beau défi que je relèverai, entouré de Patricia Auffrey au Dinarobin Beachcomber et Eddy Kwan Tat au Paradis Beachcomber ainsi que des équipes fabuleuses qui sont en place. Tous ensemble, nous œuvrerons à perpétuer le rayonnement de ces 5-étoiles », déclare Stephan Lagesse.
Il est à noter que le Paradis Beachcomber fera l’objet d’une importante rénovation de juin à octobre de cette année.
Théodose Fleurié succèdera à Stephan Lagesse au poste de General Manager du Trou aux Biches Beachcomber.
Diplômé dans la gestion de l’hôtellerie de luxe, il débute sa carrière chez Beachcomber en 2006, occupant successivement les fonctions d’Assistant F & B Manager au Paradis Beachcomber et de F&B Manager à Ste Anne Resort & Spa. En 2010, il poursuit son parcours professionnel en Europe, notamment en Suisse et en France.
Onze ans plus tard, fort de l’expérience acquise dans l’hôtellerie de prestige européenne, il rentre à l’île Maurice.
En 2021, il rejoint le Trou aux Biches Beachcomber au poste de Hotel Manager, alors que la destination mauricienne rouvre tout juste ses frontières, après deux ans de crise sanitaire. Sa nomination à la direction de l’établissement est une nouvelle reconnaissance de son expertise et de ses qualités humaines.
« Je suis heureux de cette opportunité qui m’est donnée de diriger l’un des plus beaux hôtels de l’île. C’est avec beaucoup d’humilité que j’accueille cette nomination. Un grand merci à la direction de Beachcomber. Je suis impatient de relever ce nouveau challenge avec tous les artisans de Trou aux Biches Beachcomber », dit-il.
Beachcomber Resorts & Hotels souhaite plein de succès à Stephan Lagesse et Théodose Fleurié dans leurs nouvelles fonctions.
« Nous sommes heureux de privilégier la promotion interne et de donner la chance à nos talents mauriciens de grandir. Nous sommes confiants que Stephan et Théo sauront faire rayonner les établissements ainsi que les équipes qui seront sous leur direction et offrir ainsi une expérience unique à chacun de nos hôtes », déclare Gilbert Espitalier-Noël, CEO de Beachcomber Resorts & Hotels.
|
|