Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

GIOVANNI BERETTA EST NOMMÉ VICE-PRÉSIDENT RÉGIONAL DU GROUPE JUMEIRAH ET DIRECTEUR GÉNÉRAL DU BURJ AL ARAB JUMEIRAH (Émirats arabes unis)

Le Groupe Jumeirah réaffirme son souhait de proposer une expérience différenciante et de répondre aux besoins de ses clients, en annonçant une nomination stratégique à la tête du Burj Al Arab Jumeirah.

GIOVANNI BERETTA EST NOMMÉ VICE-PRÉSIDENT RÉGIONAL DU GROUPE JUMEIRAH ET DIRECTEUR GÉNÉRAL DU BURJ AL ARAB JUMEIRAH (Émirats arabes unis)

Le Groupe Jumeirah réaffirme son souhait de proposer une expérience différenciante et de répondre aux besoins de ses clients, en annonçant une nomination stratégique à la tête du Burj Al Arab Jumeirah.

Catégorie : Moyen Orient - Émirats arabes unis - Carrières - Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 01-12-2022


Jumeirah Hotels & Resorts, groupe international d’hôtellerie de luxe et membre de Dubai Holding, vient d’annoncer la nomination de Giovanni Beretta, grand professionnel de l’hôtellerie, à la tête de son portefeuille d’établissements dubaïotes.

Fort de trois décennies dans le domaine de l’hôtellerie de luxe aux États-Unis, en Asie et en Europe, Giovanni Beretta a travaillé pour les groupes Intercontinental Hotels & Resorts, Four Seasons, Rosewood et Swire Hotels.

Au fil des années, Giovanni Beretta a, entre autre, eu pour mission la gestion du Carlyle New York, la rénovation de nombreux établissements, ainsi que la création d’expériences distinctives et le développement de nouveaux concepts de restauration.

En qualité de Directeur Général du Burj Al Arab Jumeirah, Monsieur Beretta aura pour mission l’élévation de l’expérience client au sein d’un établissement légendaire, mais aussi la mise en place de nouveautés en accord avec le positionnement actuel de l’hôtel.

L’hôtel Burj Al Arab Jumeirah est reconnu comme un établissement emblématique de Dubaï et comme l’un des premiers établissements ultra-luxueux de la ville.

Sont aussi plébiscitées les offres gastronomiques de ses différents restaurants comme par exemple l’étoilé Al Muntaha, situé au 27ème étage de l’hôtel, ou bien le pop-up inspiré par L’Olivo, restaurant doublement étoilé du Capri Palace Jumeirah, en Italie.

En tant que Vice-Président régional du groupe, Giovanni Beretta sera en charge du Jumeirah Beach Hotel, premier établissement du groupe Jumeirah Hotels & Resorts qui fêtera son 25ème anniversaire en décembre 2022, ainsi que du parc aquatique Wild Wadi, le plus emblématique de Dubaï.

Le Jumeirah Beach Hotel a pour vocation de développer et d’améliorer en permanence le séjour de ses clients, et a entrepris une rénovation extérieure complète afin de proposer un établissement parfaitement abouti.

Ce projet de rénovation reflète la vision du groupe qui est de créer des moments privilégiés pour ses clients, dans des espaces au design unique, avec un accès aux meilleures offres de loisirs, de restauration et de bien-être.

Thomas B. Meier, Directeur Opérationnel et Directeur Général par intérim du groupe Jumeirah, commente: « Nous sommes déterminés à nous investir sur les piliers de la marque qui sont la restauration, le design et le service, et à attirer les meilleurs éléments pour renforcer la différenciation de notre marque et répondre aux besoins en constante évolution de nos clients. Giovanni Beretta dispose d'une expertise qui, j'en suis sûr, nous aidera à offrir un service au-delà des attentes de nos hôtes et une image de marque qui correspond à la nature intrinsèque de ces établissements de prestige. »

À propos de Jumeirah

Groupe international d'hôtellerie de luxe et membre de Dubai Holding, Jumeirah Hotels & Resorts exploite un portefeuille de 26 établissements (environ 6 500 clés) au Moyen-Orient, en Europe et en Asie.

Le groupe est composé d’établissements parmi les plus prestigieux au monde, de l'hôtel emblématique Burj Al Arab Jumeirah aux somptueux palais arabes de Madinat Jumeirah à Dubaï, en passant par un resort contemporain sur l'île paradisiaque d'Olhahali aux Maldives et l’expression parfaite de la Dolce Vita italienne sur l'île de Capri. Qu'il s'agisse du classique revisité Carlton Tower Jumeirah au cœur de Belgravia à Londres, ou du décor futuriste du Jumeirah Nanjing, la marque Jumeirah est synonyme d'excellence du service et d'expériences exceptionnelles pour tous ceux qui franchissent ses portes.

Au-delà de ses hôtels et resorts, le groupe Jumeirah se consacre également à la gastronomie, en associant les cuisines les plus variées à des cadres spectaculaires pour créer des moments inoubliables qui méritent d'être partagés. Avec plus de 85 restaurants dans son portefeuille, le Groupe Jumeirah propose des concepts primés, tels que Sal, KAYTO, Shimmers et French Riviera, qui jouissent d'une réputation d'excellence culinaire, ainsi que des restaurants étoilés au guide Michelin comme Shang High L'Olivo et Al Muntaha. À Dubaï, les restaurants du groupe continuent d'occuper le devant de la scène, avec dix restaurants figurant dans le guide Gault&Millau UAE 2022 - le groupe hôtelier qui en compte le plus grand nombre.

En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !