Catégorie : Europe - Royaume-Uni - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 14-11-2022
Susanne Hatje a dirigé le Mandarin Oriental, New York, pendant neuf ans avant d’accepter ce nouveau poste à Londres. Avant cela, elle a occupé le poste de Global Group Director of Residences, gérant le portefeuille de Résidences Mandarin Oriental.
Lors de son expérience au sein du groupe, elle a été amenée à piloter l'ouverture du Mandarin Oriental, Boston, en 2008, ainsi que le Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong, qui a remporté de nombreuses récompenses depuis son ouverture en 2005. Madame Hatje a également occupé les postes de General Manager à Munich et de Resort Manager à Hawaï.
Christoph Mares, Chief Operating Officer, a déclaré à propos de cette nomination : "Susanne est la personne idéale pour cette ouverture tant attendue au cœur de Mayfair, grâce à son expérience avec les Résidences Mandarin Oriental et la réussite des ouvertures dont elle avait la charge. Sa longue expérience au sein du groupe Mandarin Oriental lui confère une connaissance parfaite de la marque, son positionnement et ses atouts."
Le Mandarin Oriental Mayfair, London sera situé à Hanover Square, au cœur du quartier le plus chic de la ville, où se croisent la mode, les médias, l'art et les affaires.
L’hôtel comptera 50 chambres et suites, ainsi que 78 résidences privées Mandarin Oriental.
Madame Hatje sera la garante du service légendaire Mandarin Oriental au sein de cette nouvelle propriété, qui abritera un spa urbain Mandarin Oriental ainsi que le premier restaurant et bar britannique du Chef coréen Akira Back, étoilé au Guide Michelin.
"Ouvrir un hôtel Mandarin Oriental est toujours un projet qui mêle amour et passion. J'ai la chance d'avoir supervisé plusieurs ouvertures-clés du groupe, cependant, ouvrir une propriété à Londres, au cœur de l'une de ses places les plus historiques, est vraiment un privilège. Nous avons l'intention d'en faire une destination qui reflète et met en valeur ce quartier dynamique, où l'art, la mode et les affaires se rencontrent", déclare Madame Hatje.
Susanne Hatje est reconnue pour avoir réussi à positionner de nouveaux hôtels parmi les meilleurs au monde et a été nommée "Hôtelier de l'année" par Virtuoso en 2017. De nationalité allemande, Madame Hatje a rejoint l'industrie hôtelière en 1998 en tant qu'apprentie à l'Atlantic Hotel Kempinski de Hambourg.
Tout en faisant progresser sa carrière, elle a suivi un programme de gestion hôtelière à la prestigieuse Cornell University de New York et au Royal Melbourne Institute of Technology (RMIT) d'Australie, où elle a obtenu un master en administration des affaires.
Cette directrice générale passionnée d'action est une globe-trotteuse et une adepte de la randonnée, du surf, de la voile et des théâtres du West End.
À propos de Mandarin Oriental Hotel Group
Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est le propriétaire et exploitant d’hôtels et résidences parmi les plus luxueux au monde. À partir de ses racines asiatiques, Mandarin Oriental est devenu une marque internationale. Le groupe exploite 36 hôtels et sept résidences dans 24 pays et territoires, chaque propriété reflétant l'héritage oriental du groupe. Mandarin Oriental dispose d'un important plan de développements d'hôtels et de résidences et est membre du groupe Jardine Matheson.
|