Global Hyatt Corporation et GICSA annoncent un accord de gestion pour le Park Hyatt Mexico City - Reforma
|
Global Hyatt Corporation et GICSA annoncent un accord de gestion pour le Park Hyatt Mexico City - Reforma
|
Catégorie : Amérique Centrale et du Sud
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 19-04-2007
Un hôtel de luxe ouvrira à Mexico en 2009
Dans une conférence de presse conjointe tenue aujourd'hui à Mexico, Global Hyatt Corporation et GICSA ont annoncé le tout dernier venu du prestigieux portefeuille Park Hyatt, le Park Hyatt Mexico City - Reforma. Situé au sein de l'impressionnante zone de développement Capital Reforma, un nouveau complexe à plusieurs visées, composé de bureaux, de résidences Park Hyatt de grand luxe et de boutiques élégantes, le Park Hyatt Mexico City doit ouvrir fin 2009.
Avec 150 chambres et suites luxueuses, l'hôtel offrira une conception architecturale moderne alliée à une riche décoration intérieure, deux concepts de restaurants créatifs, un salon et un bar élégant - tous conçus pour attirer les clients de l'hôtel comme les habitants des environs. Les possibilités de banquets et de réunions comprendront divers espaces évolutifs bénéficiant de la lumière naturelle et d'une conception spacieuse. De plus, l'hôtel offrira un lieu de retraite urbain moderne, avec un spa luxueux de deux étages et un accès privé pratique à l'héliport du complexe.
« Nous sommes ravis de revenir dans cette ville passionnante de Mexico après une absence de plus de 20 ans », a remarqué Myles McGourty, vice-président régional de Hyatt pour l'Amérique latine. « Nous sommes particulièrement fiers d'être associés à GICSA et à cette importante zone de développement, Capital Reforma, au cœur du centre financier et résidentiel en pleine croissance de Mexico. »
« Le Park Hyatt Mexico City - Reforma est important pour Hyatt car c'est le premier d'une série de nouveaux développements que nous prévoyons d'ajouter à notre portefeuille mexicain au cours des quelques années à venir dans des villes et des sites de villégiature », a-t-il ajouté.
« L'opportunité de travailler avec Global Hyatt Corporation est une reconnaissance importante du travail de grande qualité que GICSA et ses partenaires ont accompli dans ce développement », a commenté Guillermo Sanchez, directeur de l'unité commerciale Hôtels et centres de villégiature de GICSA. « Le Park Hyatt Mexico City sera un repère dans notre ville. »
« La possibilité d'associer le prestige, l'histoire et l'expérience de nos sociétés apporte un cachet encore plus évident au projet Capital Reforma », a ajouté M. Sanchez. « La force de cette union se traduira par une grande valeur et des avantages importants pour nos futurs clients. »
Appartenant à la marque de luxe haut de gamme de Hyatt, les hôtels Park Hyatt offrent un style intime et résidentiel, et un service élégant et attentif, hautement personnalisé. Les hôtels Park Hyatt se distinguent en outre par des emplacements de choix et une décoration intérieure exceptionnelle. Hyatt International Corporation exploite 24 hôtels de la marque Park Hyatt dans 17 pays, avec huit hôtels supplémentaires en cours de développement. Ce sera le premier hôtel Park Hyatt au Mexique, qui viendra s'ajouter à ses homologues primés d'Amérique latine, le Palacio Duhau – le Park Hyatt Buenos Aires et le Park Hyatt Mendoza - Hôtel, Casino & Spa, tous deux en Argentine.
Hyatt International exploite aussi deux établissements Grand Hyatt en Amérique latine (à Santiago du Chili et à Sao Paulo au Brésil) ainsi que cinq autres hôtels dans des destinations touristiques mexicaines, notamment Acapulco, Cancun, Merida et Villahermosa.
|
|