LA MAISON CHAMPS-ÉLYSÉES, LA NOUVELLE DESTINATION DU GROUPE CENTAURUS (France)
Le 1er juillet 2021, le groupe Centaurus annonce l’acquisition de l’hôtel 5 étoiles La Maison Champs-Élysées, dont la réouverture est prévue à la fin de l’été 2021. |
|
LA MAISON CHAMPS-ÉLYSÉES, LA NOUVELLE DESTINATION DU GROUPE CENTAURUS (France)
Le 1er juillet 2021, le groupe Centaurus annonce l’acquisition de l’hôtel 5 étoiles La Maison Champs-Élysées, dont la réouverture est prévue à la fin de l’été 2021. |
Catégorie : Europe - France - Économie du secteur
- Rachats groupes ou hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 07-07-2021 Enregistré par la société Centaurus
UNE NOUVELLE DESTINATION PARISIENNE 5*
Le 1er juillet 2021, le groupe Centaurus a ajouté une nouvelle destination à son odyssée, la Maison Champs-Élysées. Venant compléter sa collection 5* Maison Albar Hotels et ses 21 établissements 4*, en France et dans le Monde, ce majestueux hôtel 5* idéalement situé entre l’avenue Montaigne et le Grand Palais, renforce la présence du groupe Centaurus dans le secteur du triangle d’or parisien.
Affiliée à Design Hotels, l’impressionnante décoration de la Maison Champs-Élysées est le fruit d’une collaboration avec Martin Margiela, considéré comme l'un des créateurs de mode les plus atypiques et les plus avant-gardistes de sa génération.
Cet hôtel exceptionnel et non conformiste, alliant l'élégance des lignes contemporaines et luxe discret, possède 57 chambres et suites, un bar et restaurant, une très belle terrasse végétalisée ainsi que 10 salles de séminaires.
Accompagné par ses partenaires KPMG, SINERGYS (cabinet d’expertise comptable) et LAMARTINE (conseil juridique et avocats), le groupe Centaurus a acquis ce magnifique établissement hôtelier 5*, dont la réouverture est prévue à la fin de l’été 2021.
Avec cette nouvelle acquisition, le groupe Centaurus applique sa stratégie de développement initiée avec l’accompagnement d’Oaktree Capital Management L.P. en début d’année et la restructuration de sa dette à hauteur de 115.200.000 euros (l'un des investissements les plus importants en Europe dans le secteur de l’hôtellerie en 2020).
En parallèle, le groupe continue le développement de sa collection 5* Maison Albar Hotels, avec de nouvelles adresses qui verront le jour très prochainement, notamment en France (Nice, Colmar et Chamonix), en Chine et en Côte d’Ivoire.
Retrouvez toutes les adresses du groupe Centaurus, à Paris, Nîmes, Perpignan, Belle-Île-en-Mer, Porto et en Chine : www.groupecentaurus.com/destinations
|
|