Le Speakeasy « PDT », Le nouveau lieu branché du tout Hong Kong (Chine)
Pour la première fois le concept new-yorkais « Please Don't Tell » s'installe à l'étranger et ouvre au Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong ! |
|
Le Speakeasy « PDT », Le nouveau lieu branché du tout Hong Kong (Chine)
Pour la première fois le concept new-yorkais « Please Don't Tell » s'installe à l'étranger et ouvre au Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong ! |
Catégorie : Asie Pacifique - Chine - Économie du secteur
vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 20-02-2018
Comptant parmi les hôtels de luxe les plus prisés au monde, The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong ouvre les portes d'un nouveau bar versionspeakeasy : le PDT, un bar à cocktails branché et intimiste issu d'une collaboration avec le célèbre bar PDT (Please Don't Tell) à New York !
Caché à l'abri des regards, le PDT Hong Kong reste fidèle à son concept d'origine et accueille ses convives en petit comité - 25 uniquement - par une entrée aux allures de cabine téléphonique. Pensée par Nelson Crew, la décoration conserve les éléments clés du PDT NYC avec ses murs en briques, son bar en cuivre, son magnifique plafond en bois et ses animaux empaillés, conférant au lieu une atmosphère rétro chic.
Si la carte, composée de 15 cocktails, propose de grands classiques du PDT NYC, des créations haute couture ont été exclusivement imaginées pour Hong Kong !
Parmi elles : le Big Fan, un panaché rafraîchissant agrémenté de tequila Cabeza, de jus de citron vert, de poivre rose, de goyave et de bière Moonzen Fujian radler. Le Bad Hunter, un John Collins préparé avec du Chivas Regal, du Fernet Hunter, du jus de citron, du longane et du champagne Moët & Chandon Brut Impérial. Ou encore, le Milky Tea Punch composé de rhum Zacapa Centenario, de cognac Henessy VSOP, de thé Rickshaw, de lait concentré, d'œuf Taiyouran et d'angostura.
Le bar sert également une sélection de bières régionales, de vins et de boissons non-alcoolisées.
Pour accompagner la dégustation, le Chef Richard Ekkebus signe une carte 100% « comfort food » avec des mets reflétant les origines new-yorkaisesdu bar, tel que le hot-dog frit de bœuf et bacon accompagné de Kimchi, et de nouvelles saveurs, avec le Honkie Dog, un hot-dog au porc frit et crevette cerise avec sa sauce XO. À ne pas manquer aussi : les croquettes de pomme de terre frites façon okonomiyaki, accompagnées de mayonaise kewpie, sauce takoyaki, algues nori rapées, katsuobushi et oignons verts.PDT Hong Kong est ouvert :Du lundi au jeudi de 17 heures à 1 heure du matin.
Du vendredi au samedi de 17 heures à 1h30 du matin.
Les réservations (6 personnes maximum) doivent être effectuées une semaine à l'avance au +852 2132 0110 ou par mail au lmhkg-pdt@mohg.com. Plus d'informations sur le site mandarinoriental.com/landmark.À propos du Landmark Mandarin Oriental, Hong KongIntime, contemporain et idéalement situé au cœur des quartiers des affaires et de la mode, le Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong redéfinit les standards de service, de raffinement et de sophistication. À la pointe de la technologie, les 111 chambres et suites spacieuses offrent un véritable havre de paix aux voyageurs d'affaires et de loisirs. Le Chef Richard Ekkebus dirige les cuisines du restaurant Amber doublement étoilé au guide Michelin, tandis que de nombreux artistes de renommée mondiale se produisent dans le cadre exclusif du MO Bar, également très prisé le week-end pour son brunch. L'Oriental Spa propose des cours de yoga et de Pilates, et offre le pur plaisir des soins du corps et du visage ainsi que des soins Signatures primés. Informations et réservation : www.mandarinoriental.fr/landmarkÀ propos du groupe hôtelier Mandarin OrientalLe groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Fondé en Asie, le Groupe est aujourd'hui fermement établi comme marque internationale et gère 31 hôtels et huit résidences dans 21 pays et territoires. Chacune des adresses reflète l'héritage oriental du Groupe tout en soulignant le charme et la singularité de chaque destination. Mandarin Oriental compte de nombreux projets d'hôtels et de résidences en cours de développement, et fait partie du groupe Jardine Matheson.
De plus amples informations sont également disponibles sur les Réseaux Sociaux du Groupe.
|
|