Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Marriott International ouvre un second hôtel Renaissance à Pékin

Marriott International ouvre un second hôtel Renaissance à Pékin

Catégorie : Asie Pacifique
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 23-11-2006


Le Renaissance Beijing Capital, 540 chambres, ouvrira en 2008.


Marriott International ouvrira un second hôtel Renaissance à Pékin en 2008, conformément à un accord passé avec Beijing R&F Properties Development Co, Ltd. A son ouverture, cet hôtel de 540 chambres prendra le nom de Renaissance Beijing Capital Hotel et sera le huitième hôtel Marriott à Pékin. Adea a été retenu comme architecte du projet et Hirsch/Bedner Associés comme architecte d’intérieur.

Cet hôtel de 26 étages situé sur la bordure sud du quartier d’affaires de Pékin, sera intégré à R&F City, complexe de bureaux et d’habitations de 1,6 millions de mètres carrés. La construction d’une station de métro, reliée à l’hôtel par une galerie marchande de R&F City, est en cours. Elle est attendue pour les jeux Olympiques d’été 2008.

« Nous sommes impressionnés par la rapide transformation de Pékin en une métropole active et internationale qui offre aux touristes et aux hommes d’affaires aussi bien une vaste gamme d’attractions historiques et culturelles qu’une forte concentration d’entreprises commerciales », a déclaré Ed Fuller, Président et Directeur Général des hôtels Marriott International. « Aussi, Pékin est devenue une destination chinoise majeure pour les conférences et les incentives. Nous sommes certains que par sa taille, ses chambres haut de gamme ainsi que ses grandes salles de conférences, le Renaissance Beijing Capital Hotel sera un succès, s’intégrant bien à l’infrastructure d’accueil de Pékin. »

Pour les repas et les activités de détente, le Renaissance Beijing Capital Hotel proposera trois restaurants, un salon de thé, un lobby lounge avec salon et un bar. Le service de restauration comprendra un grand buffet permanent, un restaurant chinois avec six salles à manger privées, ainsi qu’un restaurant de spécialités avec salle à manger privée.

Les chambres de l’hôtel seront très spacieuses, 40 mètres carrés pour la plupart. On trouvera également un Executive Lounge avec salle de réunion.

Côté loisirs, on disposera d’un Health Club et d’un spa de 1500 mètres carrés équipé de huit cabines de soins ainsi que d’une piscine intérieure. Une boutique et un business center complèteront ces aménagements.

Pour les conférences et les réceptions, le Renaissance Beijing Capital Hotel sera équipé de 2189 mètres carrés d’espaces aménageables avec un grand salon de 1262 mètres carrés, modulables en cinq sections. Un salon junior de 270 mètres carrés et une salle de conférence de 104 mètres carrés seront-elles aussi divisibles en deux sections. L’hôtel aura également cinq autres salles de conférences et une salle de conseil.

Les hôtels Marriott International à Pékin sont aujourd’hui représentés par le Renaissance Beijing Hotel, le Beijing Marriott Hotel West, le New World Courtyard Beijing, le Beijing Palm Spring Marriott Executive Apartment et le nouveau World Jing Guang Hotel. Les hôtels en construction sont le JW Marriott Hotel Beijing et le Courtyard by Marriott Beijing Northeast, dont l’ouverture est prévue en 2008.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Notre édition du week-end vient de sortir !
Cliquez ici pour la découvrir

Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !