Catégorie : Asie Pacifique - Thaïlande - Économie du secteur
vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 17-02-2017
Le COMO Metropolitan Bangkok est fier d’annoncer la fin des rénovations de l’hôtel qui, pendant 1 an, a amélioré les 169 chambres de l’hôtel, atteignant les critères les plus élevés du confort et de luxe. Les chambres sont maintenant équipées de douches italiennes, de TV intelligentes et de système sans fil BOSE SoundTouch.
Le COMO Shambhala Urban Escape, centre de bien être renommé au cœur de l’hôtel, a maintenant sa piscine extérieure de 25 mètres entourée de teck, et une salle de gym toute équipée pour l’art du fitness.
Il y a aussi de nouvelles hydro-piscines et des chambres à vapeurs pour les récupérations après le sport, mais aussi un studio pour le yoga, offrant aux invités 5 sortes différentes de yoga.
Le COMO Metropolitan Bangkok marque aussi l’achèvement des rénovations de sa salle de gym et de son centre de bien-être par le lancement de « Bien-Être à la Carte », permettant alors aux invités de prendre contrôle sur leur bien-être pendant leur voyage.
Ces nouveaux packages incluent :
● Deux nuits dans une chambre Metropolitan
● Le petit-déjeuner pour 2 provenant de la cuisine COMO Shambhala au restaurant Glow
● Trois sessions bien-être (incluant le yoga, les pilates et la Boxe Thaï entre autres)
● Deux traitements COMO Shambhala de 60 minutes au COMO Shambhala Urban Escape
● Un livre de cuisine COMO Shambhala et un tapis de yoga
Un nouveau pack proposé initialement à 965 € mais qui, pour célébrer l’achèvement de ce projet de rénovations au COMO Metropolitan Bangkok, est proposé au prix exceptionnel de 580 € (Ces prix sont sujets aux taxes et charges de service)*
*valable jusqu’au 22 décembre 2017
Kevin J. Abramowicz, le directeur général du COMO Metropolitan Bangkok commente « En accord avec nos clients fidèles et raffinés, nous sommes heureux d’avoir amélioré notre hôtel en fonction de leurs exigences et leurs besoins. Nous souhaitons accueillir des invités qui recherchent une approche bien-être à travers la cuisine, le logement et le service.
Nous avons le plaisir d’offrir l’ensemble « Bien-Être à la Carte » puisqu’il reflète l’approche holistique que nous avons vis-à-vis des voyages. Dans cette ville animée, le COMO Metropolitan représente une oasis de bien-être et de santé. »
A propos du groupe COMO Hotels and Resorts
Avec les célébrations du 25 anniversaire de la fondation du groupe COMO Hotels and Resorts par Christina Ong, le groupe placera « COMO » au début du nom de chaque propriété ; une évolution qui commence avec le plus récent de ses établissements, le COMO The Treasury de Perth en Australie. D’autres subtils changements auront lieu en 2016 et 2017, notamment un site internet entièrement repensé. Le groupe COMO Hotels and Resorts continue d’offrir une expérience personnalisée de voyage de luxe dans ces hôtels urbains, ses îles privées, ses retraites en pleine nature et ses complexes bien-être grâce à un service individualisé, un engagement envers le bien-être holistique et une cuisine récompensée.
Chaque propriété est soigneusement sélectionnée et entretenue. A l’heure actuelle le groupe possède le COMO The Halkin à Londres, trois COMO Metropolitan à Londres, Bangkok et Miami Beach, Le COMO Parrot Cay sur les îles Turks and Caicos, le COMO Cocoa Island et le COMO Maalifushi aux Maldives, le COMO Point Yamu à Phuket, trois COMO Uma resorts à Bali et au Bhutan et le COMO The Treasury à Perth en Australie.
COMO dirige également, en partenariat avec la marque de bien-être du groupe, le COMO Shambhala Estate à Bali. Cette retraite bien-être offre une expérience intégrée et en immersion qui permet une réelle et durable amélioration de la santé. Les produits, les services, la cuisine, les soins et les équipements du spa COMO Shambhala sont également disponibles dans tous les établissements COMO.
|