Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

AccorHotels nomme Andrew Gibson Vice-Président, Bien-être, Marques Luxe

La nouvelle structure Marques Luxe de AccorHotels, qui comprend Raffles, Fairmont, Sofitel, MGallery, Pullman et Swissôtel, a annoncé la nomination d’Andrew Gibson au poste de Vice-Président, Bien-être, Marques Luxe.

AccorHotels nomme Andrew Gibson Vice-Président, Bien-être, Marques Luxe

La nouvelle structure Marques Luxe de AccorHotels, qui comprend Raffles, Fairmont, Sofitel, MGallery, Pullman et Swissôtel, a annoncé la nomination d’Andrew Gibson au poste de Vice-Président, Bien-être, Marques Luxe.

Catégorie : Monde - Carrières - Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 21-12-2016


Dans ses nouvelles fonctions, Andrew Gibson supervisera le développement et la mise en œuvre des stratégies spa et bien-être pour les marques luxe de AccorHotels. Il sera chargé de redéfinir, développer et revitaliser les stratégies bien-être pour chaque marque luxe, sur un périmètre couvrant aussi bien le design, les concepts en place, la création ainsi que la mise en place de nouvelles installations et de programmes. Andrew Gibson sera également responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre de normes de Bien-être à l’échelle internationale.

Pour assister Andrew Gibson dans ses nouvelles fonctions, sont également nommées Lindsay Madden-Nadeau en tant que Directrice Bien-être pour Raffles, Fairmont et MGallery, et Aldina Duarte Ramos, Directrice Bien-être pour Sofitel, Swissôtel et Pullman. Elles assisteront Andrew Gibson dans la supervision et la direction de l’innovation ainsi que dans la mise en œuvre des concepts de bien-être pour leurs marques respectives.

Chris Cahill, CEO Marques Luxe de AccorHotels a déclaré à ce propos : « Mon objectif est de faire de AccorHotels LE leader sur le segment du luxe. Pour ce faire, nous avons besoin d’innovateurs avec des compétences éprouvées pour dynamiser un secteur aussi essentiel que celui du bien-être, dont l’importance ne cesse de croître. Andrew est un visionnaire et un acteur de premier plan dans le domaine du bien-être où il a rencontré de nombreux succès. Grâce à ses conseils avisés, nous entendons dépasser les attentes de nos clients les plus exigeants dans la recherche d’expériences de bien-être ».

Andrew Gibson, auparavant Vice-président, Spa et Bien-être pour FRHI Hotels & Resorts, accède à ce nouveau poste avec plus de 30 années d’expérience hôtelière internationale dans le domaine du spa, du bien-être et du loisir.

Lindsay Madden-Nadeau était précédemment Directrice Monde des opérations et intégrations spa pour FRHI où elle se concentrait sur la stratégie et la performance. Ses responsabilités consistaient à promouvoir les spas à l’échelle internationale, l’identité de la marque, les nouvelles ouvertures et la cohérence entre les opérations spa dans le monde.

En tant que Directrice Bien-être pour Sofitel, Swissôtel et Pullman, Aldina Duarte Ramos est considérée comme une visionnaire et leader dans le domaine du 
bien-être. Basée à Paris, elle accède à ce nouveau poste avec plus de 20 années d’expérience interculturelle, apportant ainsi tout son savoir-faire pour la création et la mise en œuvre de nouveaux concepts dans le secteur du luxe.

A PROPOS DE ACCORHOTELS

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 000 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 2 500 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, à travers ses divisions HotelInvest et HotelServices, AccorHotels est présent dans 95 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Fairmont, Sofitel Legend, SO Sofitel, Sofitel, onefinestay, MGallery by Sofitel, Pullman et Swissôtel, des marques et boutiques hôtels milieu de gamme reconnues que sont Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 240 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels. 

AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.

Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux Etats-Unis (Code: ACRFY).



En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !