Catégorie : Monde - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 07-09-2016
Hôtelier passionné, Dominik Ruhl a passé les dernières 25 années dans le domaine de l'hôtellerie à travers le monde. C’est aux Maldives qu’il décroche son premier poste de General Manager. « Je crois qu’ajouter de la valeur au temps que nos clients passent dans nos établissements est primordial non seulement pour créer des souvenirs, mais aussi pour établir la confiance », déclare Dominik Ruhl. « C’est pour cela que nous continuons à mettre l’accent sur notre culture de service, que ce soit aux Maldives ou à travers les autres établissements de LUX* ».
Originaire d'Allemagne, Dominik Ruhl quitte son pays natal après des études en hôtellerie et commence sa carrière aux États-Unis, où il passe plusieurs années au Ritz Carlton, d’abord à Cleveland, et par la suite au Ritz Carlton Kapalua, Hawaii. Après, il rejoint le Four Seasons Resort, Punta Mita, aux Mexiques, pour finalement arriver à l’Anantara Resort aux Maldives, entre autres. En 2010, Dominik rejoint LUX* Resorts & Hotels en tant que General Manager. Et en 2014, il devient le Regional Director ayant la supervision des Maldives, le Moyen-Orient et la Grande Chine, avant d’être promu Chief Operating Officer, en 2016.
« Ses nombreuses années d’expertise dans les opérations hôtelières et sa grande expérience à l'international permettront à Dominik de nous aider dans nos plans de croissance ambitieux quand on ouvrira plusieurs nouveaux établissements au cours des prochaines années », explique Paul Jones, CEO de LUX* Resorts & Hotels.
|