Le groupe Mandarin Oriental annonce la nomination d'Arabella El Barkouki au poste de Directrice des Ventes régionales pour l'Europe
Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est heureux d'annoncer la nomination d'Arabella El Barkouki au poste de Directrice des Ventes régionales Europe. |
|
Le groupe Mandarin Oriental annonce la nomination d'Arabella El Barkouki au poste de Directrice des Ventes régionales pour l'Europe
Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est heureux d'annoncer la nomination d'Arabella El Barkouki au poste de Directrice des Ventes régionales Europe. |
Catégorie : Europe - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 16-03-2016
Ce poste a été créé pour soutenir l'importance de l'Europe comme marché émetteur, ainsi que le développement du Groupe dans la région. Arabella El Barkouki est basée à Londres, au sein du bureau régional du groupe, sous la responsabilité d'Emily Snyder, Vice Présidente des Ventes globales.
Arabella El Barkouki dirigera les bureaux de vente régionaux de Mandarin Oriental Hotel Group à Londres, Paris et Francfort, qui commercialisent les établissements du groupe auprès du Royaume Uni, de la Scandinavie, des pays germanophones, du Benelux, de l'Europe du Sud, de la Russie et des marchés de la CEI.
Arabella dispose d'une forte expertise dans le secteur de l'hôtellerie de luxe, ayant occupé pendant 12 ans des postes à responsabilités tels que Directrice des Ventes et du Marketing de l'hôtel Richemond à Genève, Directrice Régionale des Ventes pour Dorchester Collection ou encore Directrice des Ventes au Four Seasons Canary Wharf, à Londres.
Née au Royaume Uni, Arabella est diplômée en lettres modernes et littérature européenne. Elle parle couramment l'anglais, le français et dispose d'excellentes connaissances en Italien et en Arabe.
Arabella El Barkouki succède à Ambar Franco, précédemment Directrice des Ventes pour le Royaume Uni et la Scandinavie, promue au poste de Directrice Régionale en charge du Marketing Clients pour la zone Europe, Afrique et Moyen-Orient.
« Je suis ravie d'accueillir Arabella au sein du Groupe et me réjouis de travailler en étroite collaboration avec elle » a déclaré Emily Snyder, Vice-Présidente des Ventes globales. L'année 2015 était riche pour Mandarin Oriental avec le succès des ouvertures des hôtels de Milan et Marrakech, ainsi que l'acquisition de l'Hôtel Ritz, Madrid. Avec de nombreux et excitants projets d'ouvertures d'hôtels dans des destinations clés, c'est le moment idéal pour Arabella de nous rejoindre. Je tiens également à remercier Ambar pour sa grande contribution ces huit dernières années et lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions ».
A propos du Groupe Mandarin OrientalLe groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Au total, Mandarin Oriental a en projet 46 hôtels représentant plus de 11 000 chambres réparties dans 24 pays, avec 21 hôtels en Asie, neuf en Amérique et 16 en Europe, au Moyen Orient et en Afrique du Nord. Par ailleurs, le Groupe a pour projet 15 Residences at Mandarin Oriental connectées aux propriétés du Groupe.
|
|