Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

GOLDEN TULIP INTRODUIT LE PREMIER ROYAL TULIP A AMSTERDAM, PAYS-BAS

GOLDEN TULIP INTRODUIT LE PREMIER ROYAL TULIP A AMSTERDAM, PAYS-BAS

Catégorie : Europe
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 25-09-2006


Golden Tulip Hospitality a lancé une nouvelle marque internationale de luxe avec le premier Royal Tulip Amsterdam Symphony. La construction a commencé le 20 septembre 2006 avec une célébration sur le lieu. L’hôtel devrait ouvrir ses portes en 2009.

Amersfoort (NL), Lausanne (CH) 21 septembre 2006, Golden Tulip Hospitality est fier d’annoncer l’introduction du premier ROYAL TULIP dans le cœur du centre financier d’Amsterdam.

L’hôtel sera appelé le Royal Tulip Amsterdam Symphony et ouvrira ses portes au printemps 2009.

C’est une partie du projet multifonctionnel appelé Amsterdam Symphony situé dans le cœur du quartier financier d’Amsterdam Zuidas. Les développeurs sont Bouwfonds MAB Ontwikkeling CVG BV et Trimp & Van Tartwijk Property Development BV. Le projet consistera en deux tours destinées à des résidences privées, à un immeuble d’affaire et à un hôtel. L’hôtel sera entièrement géré par Golden Tulip Hospitality Management BV.

Les 13.000 m² du Royal Tulip Amsterdam Symphony seront crée pour attirer principalement la clientèle individuelle ou groupe d’affaires. L’hôtel comportera 210 chambres entièrement équipées pour tous les désires des voyageurs d’affaires, qui ont l’intention de séjourner pour des périodes courtes et longues. Les aménagements de l’hôtel incluront un lounge exécutif, un restaurant de luxe A-la-carte, un restaurant ouvert toute la journée, et un bar/lounge idéal pour aussi bien les clients que le personnel des sociétés environnantes.

De plus, quatre différents types de salles de réunion seront disponible pour tous les types d’événement et de réunions, accueillant jusqu’à 355 personnes. Pour se relaxer, l’hôtel offrira un centre de bien-être et une aire de divertissement de 500m² idéale pour les clients qui ont besoin de s’échapper de la trépidante vie professionnelle.

Hans Kennedie, President et C.E.O. de Golden Tulip Hospitality Group commente, “Je suis extrêmement fier d’ajouter ce nouvel hôtel au portfolio d’hôtels existants gérés aux Pays-Bas. Le Royal Tulip Amsterdam Symphony sera entièrement équipé de nos derniers concepts et systèmes, qui en combinaison avec la localisation spectaculaire de l’hôtel, mènera à générer des revenus exceptionnels.”

Cees van Boven, Managing Director de Bouwfonds MAB Ontwikkeling CVG B.V. ajoute: "En tant que développeur spécialisé de projet multifonctionnel, nous sommes extrêmement ravis de l’intégration de ce Royal Tulip de luxe, le nouvel hôtel phare de Golden Tulip Hospitality Group, au sein du projet Amsterdam Symphony.

Cette nouvelle et ambitieuse marque internationale Royal Tulip, qui pour son premier hôtel a choisi comme localisation le cœur d’Amsterdam Zuidas, signifie une indispensable promotion pour ce projet en globalité. Le Royal Tulip Amsterdam Symphony attirera certainement d’autres parties internationales importantes, à sélectionner l’Amsterdam Symphony dans le Zuidas comme localisation.”




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !