Worldhotels cible une croissance supplémentaire avec deux nouvelles nominations clés (Allemagne)
Le groupe international nomme Paulo Salvador au poste de directeur du marketing, tandis que Geoff Andrew rejoint la société en tant que directeur de l'exploitation. |
|
Worldhotels cible une croissance supplémentaire avec deux nouvelles nominations clés (Allemagne)
Le groupe international nomme Paulo Salvador au poste de directeur du marketing, tandis que Geoff Andrew rejoint la société en tant que directeur de l'exploitation. |
Catégorie : - Allemagne - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 26-02-2014
Worldhotels, l'un des plus grands groupes d'hôtels haut de gamme indépendants, a annoncé deux nominations clés ciblant une croissance supplémentaire : Paulo Salvador a été nommé directeur du marketing, tandis que Geoff Andrew rejoint la société en tant que directeur de l'exploitation.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Paulo Salvador supervisera les opérations mondiales de marketing du groupe et s'efforcera d'étendre l'exposition de la société auprès des voyageurs internationaux à l'échelle mondiale. Parmi ses projets ambitieux pour l'année figure notamment le lancement d'un Programme de fidélité mondial dans l'ensemble du groupe au cours du 2e trimestre 2014.
Salvador a rejoint Worldhotels en janvier 2011 en tant que vice-président exécutif pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. Au cours de ces trois dernières années, il a supervisé avec succès toutes les opérations du groupe au sein de la région EMOA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) ainsi que ses activités mondiales de vente et de distribution.
Quant à Geoff Andrew, il rejoint Worldhotels au poste de directeur de l'exploitation et assumera une double responsabilité au sein du groupe : maximiser ses performances dans la région EMOA et gérer plusieurs programmes et opérations de Worldhotels à l'échelle mondiale.
Andrew a fait ses preuves dans le secteur de l'hôtellerie, ayant occupé des postes de direction chez Corinthia Hotels, Summit Hotels & Resorts et au sein de l'organisation Utell. Juste avant de rejoindre Worldhotels, il occupait le poste de directeur général de Nexus World Services, société sœur de Worldhotels, où il a dirigé la croissance de l'entreprise, qui s'est transformée d'une petite filiale de Worldhotels en une société indépendante à succès comptant une clientèle robuste de groupes d'hôtels internationaux.
Andrew et Salvador seront tous deux basés au siège de Worldhotels à Francfort, en Allemagne, sous les ordres de Robert Hornman, directeur général du groupe, qui a déclaré :
« Paulo Salvador et Geoff Andrew sont de véritables autorités dans leurs domaines d'expertise respectifs. Grâce à leur riche savoir-faire, nous allons être en mesure de cibler une croissance supplémentaire pour notre groupe et nos hôtels à l'échelle mondiale. »
|
|