Jérôme Montantème est nommé Directeur Général du Tiara Miramar Beach Hotel & Spa***** à Théoule-sur-Mer (France)
Jérôme Montantème devient Directeur Général du Tiara Miramar Beach Hotel & Spa qui ouvrira à Théoule-sur-Mer en avril 2014, après une complète rénovation. |
|
Jérôme Montantème est nommé Directeur Général du Tiara Miramar Beach Hotel & Spa***** à Théoule-sur-Mer (France)
Jérôme Montantème devient Directeur Général du Tiara Miramar Beach Hotel & Spa qui ouvrira à Théoule-sur-Mer en avril 2014, après une complète rénovation. |
Catégorie : Europe - France - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 17-02-2014
A 42 ans, ce caladois (Villefranche-sur-Saône) a déjà un beau parcours à son actif dans la restauration et l’hôtellerie de luxe.
Après un BTS de gestion hôtelière à Grenoble et une spécialisation dans les Arts de la Table à Nancy, il fait ses premières armes à Paris en tant que Maître d’hôtel à l’Hôtel Vernet, puis à l’Hôtel Vendôme avant de devenir Directeur du restaurant Le Jardin au Royal Monceau.
Il commence une carrière dans les plus beaux 5 étoiles du Sud de la France quand il rejoint en qualité de Directeur de la Restauration le tout nouveau Palais de la Méditerranée*****, un Leading Hotel of the World, inauguré à Nice en 2003 qui lui donne pour la première fois l’occasion de vivre une ouverture d’hôtel de luxe.
4 ans plus tard, il est nommé Directeur adjoint de l’hôtel Le Mas de Pierre, un Relais & Châteaux situé à Saint-Paul-de-Vence, avant d’intégrer en 2008, la Villa Florentine et son restaurant étoilé « Les Terrasses de Lyon ».
Emmanuel Schott, Directeur Régional des Hôtels Tiara, le contacte en 2013 et le nomme au poste de Directeur Général des deux hôtels de Théoule-sur-mer, l’hôtel Tiara Yaktsa où il est secondé par Frédérick Thiebaut, Directeur depuis 2012 et le Tiara Miramar Beach Hotel & Spa, un hôtel de 60 chambres, suites et Villa, magnifiquement situé au bord d’une crique privée, à quelques kilomètres de Cannes qui ouvrira en avril 2014.
Pour développer ses deux hôtels, Jérôme Montantème s’est entouré d’une équipe jeune et dynamique en veillant à ce que chacun des deux établissements propose à ses hôtes une expérience différente.
Une belle occasion de se lancer à fond dans l’aventure puisqu’il retrouve ses deux passions : l’hôtellerie de luxe mais aussi la restauration avec au Tiara Miramar Beach Hotel & Spa, Le Bistrot M résolument méditerranéen, le Moya, un restaurant de plage à l’ambiance soir d’été et au Tiara Yaktsa, le restaurant l’Or Bleu à la carte raffinée qui surplombe majestueusement la baie de Théoule-sur-Mer.
Un beau challenge pour cet hôtelier formé à l’école des Relais & Châteaux qui s’est donné pour objectif une haute qualité de service
Nul doute qu’il soit prêt à payer de sa personne étant passionné de rugby, d’escalade, de ski et partant pour accompagner ses hôtes dans leur jogging matinal.
|
|