Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Alfred Ong est nommé Directeur Général Europe et Inde du groupe The Ascott Limited

Alfred Ong prend la direction générale Europe et Inde du groupe The Ascott Limited. Il supervise les opérations et optimise la performance du portefeuille européen tout en continuant de piloter la croissance du groupe en Inde qui, avec l'Europe, demeure un marché important pour Ascott.

Alfred Ong est nommé Directeur Général Europe et Inde du groupe The Ascott Limited

Alfred Ong prend la direction générale Europe et Inde du groupe The Ascott Limited. Il supervise les opérations et optimise la performance du portefeuille européen tout en continuant de piloter la croissance du groupe en Inde qui, avec l'Europe, demeure un marché important pour Ascott.

Catégorie : Monde - Carrières - Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 12-02-2014


Alfred Ong, cinquante ans, possède plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de l'hôtellerie et des parcs à thème. Après un début de carrière à Singapour, il travaille dans la plupart des pays d'Asie du Sud-Est ainsi qu'en Australie. En 1999, il intègre le groupe The Ascott Limited en tant que Directeur Général de l'Indonésie et du Vietnam où il dirige les opérations et développe l'activité jusqu'en 2002.

De 2002 à 2007, Alfred Ong assume les fonctions de Directeur Général de plusieurs pays dont l'Australasie (Australie, Nouvelle Zélande), l'Indonésie, la Malaisie et Singapour. Il occupe ensuite le poste de Vice-président Opérations, en charge de l'amélioration et de la rénovation du parc d'Ascott en Asie-Pacifique afin de maintenir des standards élevés visant à l'excellence du service.

En octobre 2009, il est nommé Directeur Général de l'Asie du Sud-Est et de l'Australie.

Depuis Avril 2013, Alfred Ong était Directeur Général en charge du développement stratégique et supervisait l'activité Franchise, le développement des marques ainsi que les opérations au Vietnam et en Inde.

En Janvier 2014, Alfred Ong devient Directeur Général Europe et Inde du groupe The Ascott Limited. Il prend la direction des opérations en Europe et en Inde et supervise la gestion des actifs immobiliers de la société ainsi que la croissance de l'activité hôtelière sur ces deux marchés. « Je vois des opportunités de croissance considérables dans les pays européens. Aujourd'hui, nous avons 43 résidences implantées dans 6 pays. Notre objectif est d'accroître notre présence européenne au rythme de 400 appartements par an à travers nos différents modèles d'exploitation en tant qu'investisseur, propriétaire exploitant, bailleur, mandataire de gestion et franchiseur », déclare Alfred Ong.

Etapes de carrière

1999 : Alfred Ong intègre le groupe singapourien The Ascott Limited.
1999 - 2002 : Directeur Général de l'Indonésie et du Vietnam.
2002 - 2007 : Directeur Général de l'Australie, Nouvelle Zélande, Indonésie, Malaisie et Singapour.
2007 - 2009 : Vice-président Opérations.
2009 : Directeur Général de l'Asie du Sud-Est et de l'Australie.
2013 : Directeur Général en charge du développement stratégique et des opérations au Vietnam et en Inde.
Depuis 2014 : Directeur Général Europe et Inde.

A propos de The Ascott Limited

The Ascott Limited, filiale de CapitaLand, est le premier opérateur-propriétaire mondial de résidences hôtelières avec plus de 200 établissements dans 82 villes et 22 pays en Asie-Pacifique, Europe et région du Golfe. Le groupe comprend 3 marques : Ascott, Citadines et Somerset.
D'ici 2015, Ascott a pour objectif d'atteindre un parc de 40 000 appartements dans le monde. En Europe, Ascott dispose de 43 résidences : 30 résidences en France (16 Citadines à Paris ainsi que 14 autres dans les principales villes de province), 2 Citadines en Allemagne (Berlin et Munich), 2 Citadines en Belgique (Bruxelles), 1 Citadines en Espagne (Barcelone), 1 Citadines en Géorgie (Tbilissi) et 7 établissements au Royaume-Uni (1 Ascott, The Cavendish London et 5 Citadines à Londres). Par ailleurs, 2 résidences Citadines sont en cours de développement en Allemagne, à Francfort et Hambourg.

A propos de CapitaLand Limited

CapitaLand est l'une des plus importantes sociétés immobilières d'Asie. Ayant son siège social à Singapour, où elle est aussi cotée, CapitaLand concentre ses activités sur les marchés de Singapour et de la Chine. Son portefeuille immobilier diversifié comprend principalement des immeubles d'habitation, des bureaux, des centres commerciaux ainsi que des résidences hôtelières et des immeubles mixtes. CapitaLand possède également une des plus importantes activités de gestion de fonds immobiliers de toute l'Asie.

En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !