Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Bûche de Noël 2013 du Mandarin Oriental, Paris (France)

Mandarin Oriental, Paris est heureux de présenter sa bûche de Noël édition 2013.

Bûche de Noël 2013 du Mandarin Oriental, Paris (France)

Mandarin Oriental, Paris est heureux de présenter sa bûche de Noël édition 2013.

Catégorie : Europe - France - Gastronomie - Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 09-09-2013


Cette création gourmande en forme de 8 a été inspirée par le nom du bar éponyme du Mandarin Oriental, Paris. Chiffre porte bonheur dans l’Empire du Milieu, il est un clin d’œil à l’identité chinoise du groupe Mandarin Oriental. Huit est considéré comme un nombre chanceux dans la culture chinoise, sa prononciation en cantonnais étant proche du mot signifiant « prospérité » ou « fortune ». Pierre Mathieu, Chef Pâtissier, a lui aussi voulu rendre hommage à l’attachement du Mandarin Oriental, Paris à ses valeurs orientales en signant sa nouvelle création du même symbole.

Véritable trait d’union entre tradition et modernité, la bûche associe un jeu de textures et de saveurs authentiques aux lignes épurées d’un design original en forme de 8. Sa base est constituée d’un croustillant chocolat noisette, sur lequel vient se poser un biscuit subtilement imbibé de sirop de Chartreuse dont le parfum apporte toute sa fraîcheur. Au cœur, un crémeux chocolat au lait s’associe à une mousse chocolat noir légèrement pralinée. Enfin, un biscuit aux amandes enrobe la bûche, saupoudrée de quelques pépites de Streusel.

La bûche est disponible en édition limitée et sur réservation uniquement au Comptoir des Pâtisseries. Elle se déguste immédiatement au restaurant Camélia ou se laisse emporter dans son délicat coffret blanc et or.

La Bûche du Mandarin Oriental, Paris est disponible du 16 au 25 décembre 2013, sur réservation 48h à l’avance au 01 70 98 74 00 au prix de 118 euros (6 personnes). Se décline également en format individuel au prix de 18 euros sur place et 12 euros à emporter.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !