Un été à Venise depuis le rooftop bar de l'hôtel Splendid Venise, le Solana (Italie)
L’hôtel Splendid Venise du groupe hôtelier Starhotels est ravi d’annoncer l’ouverture de son nouveau «rooftop bar» situé sur la terrasse du toit de l’hôtel le 8 juillet prochain. |
|
Un été à Venise depuis le rooftop bar de l'hôtel Splendid Venise, le Solana (Italie)
L’hôtel Splendid Venise du groupe hôtelier Starhotels est ravi d’annoncer l’ouverture de son nouveau «rooftop bar» situé sur la terrasse du toit de l’hôtel le 8 juillet prochain. |
Catégorie : Europe - Italie - Économie du secteur
vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 02-07-2013
L’hôtel Splendid Venise est l’endroit rêvé pour tous ceux qui souhaitent profiter d’un été romantique dans la Cité des Doges. Les hôtes pourront faire une arrivée en grande pompe en gondole dans le quai privé et monter au 5e étage pour déguster un apéritif dans l’un des lieux en passe de devenir le plus couru de Venise : le «rooftop bar» «Solana».
Idéalement situé entre la Basilique Saint Marc et ses somptueuses mosaïques, la grandeur du Palais des Doges et le Pont du Rialto, le « Solana » de l’hôtel Splendid Venise est l’endroit idéal pour prendre l’apéritif ou un dernier verre offrant une vue imprenable sur les ponts de la « Sérénissime » et les façades de ses palais centenaires.
Dans une atmosphère chaleureuse, Marco Castelli, le mixologiste du « Solana », crée pour les clients du bar de délicieux mélanges préparés à la demande et propose également un cocktail signature « L’Harmonie du Splendid » réalisé à base de gin, d’aperol, de vermouth, de vodka et de jus de pamplemousse. La carte offre aussi une large sélection de vins et de liqueurs. Le bar est ouvert du coucher du soleil jusque tard dans la nuit.
Cet été, Venise promet des moments extraordinaires avec, du 20 au 21 juillet, l’un des plus anciens festivals de la cité : la « Festa del Redentore » et son incroyable feu d’artifices, que les clients de l’hôtel pourront admirer en sirotant un « ombreta », qui signifie verre de vin en Vénitien. « Solana » sera le point de mire idéal pour prendre part aux mondanités du Festival du Film de Venise qui se tiendra du 28 août au 7 septembre.
Chambre double à partir de 200 € la nuit, petit déjeuner inclus.
A propos de StarhotelsCréé en 1980, par Ferruccio Fabri, Starhotels est un groupe hôtelier familial italien qui compte 22 établissements à son actif dont 5 hôtels fleurons situés dans les villes de New York, Paris, Milan, Trieste et Venise. Chaque hôtel a sa propre identité, inscrite dans son environnement culturel et géographique. Tous se distinguent par leur authenticité, leur charme et un certain sens de l’hospitalité italienne. Depuis 2000, la gestion de Starhotels a été confiée à Elisabetta Fabri, fille de Ferruccio qui, grâce à une vision cosmopolite, une détermination sans faille et un sens du management aguerri, a su assoir la notoriété de la marque et poursuivre son développement.
|
|