Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

Charlotte Evans nommée Directrice d’ Édition du groupe Condé Nast Johansens

Charlotte Evans nommée Directrice d’ Édition du groupe Condé Nast Johansens

Catégorie : Monde - Carrières - Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 11-10-2012
Enregistré par la société Condé Nast Johansens


Charlotte Evans est nommée Directrice éditoriale du groupe Condé Nast Johansens. Il s’agit d’une création de poste qui prendra effet le 5 novembre.

Charlotte Evans est actuellement Directrice d’édition de Condé Nast Johansens Europe, poste qu’elle occupe depuis 2001 et dans lequel elle a la responsabilité pour Johansens du développement en Europe et dans le bassin méditerranéen. Dans sa nouvelle fonction, Charlotte aura la responsabilité du développement de l’activité de Johansens pour l’ensemble des marchés à l’international tant pour par la partie imprimée que pour le digital.
Charlotte a rejoint Johansens en 1995 et a bâtit au cours de toutes ces années un enviable portefeuille de contacts dans le milieu de l’industrie du voyage.

Cette fonction est créée suite du départ à la retraite d’Andrew Warren, Directeur Général de Condé Nast Johansens, qui intervient en novembre comme cela a déjà été annoncé précédemment.

Nicolas Coleridge, Directeur Général de Condé Nast ajoute « Charlotte, avec sa grande connaissance du monde de l’hôtellerie, a participé activement à la transformation de Johansens qui d’un guide d’hôtels de niche, connu seulement de quelques voyageurs britanniques, est devenu un symbole d’excellence reconnu internationalement. Je suis enchanté qu’elle relève ce challenge permettant ainsi une transmission douce suite au départ d’Andrew Warren ».

Charlotte Evans ajoute: « je suis pleinement reconnaissante envers Andrew pour tout ce qu’il m’a appris. Cette nouvelle responsabilité m’arrive à un très bon moment et je suis heureuse de développer la marque et répondre ainsi le mieux possible aux demandes croissantes des consommateurs dans leurs recherches d’informations pour l’organisation de voyages ».

Pendant la période où Andrew Warren a été Directeur Général, depuis 1996, Johansens a élargit son périmètre de la Grande Bretagne et l’Irlande jusqu’à couvrir plus de 60 pays, tout comme il a développé Johansens dans le digital avec le site web and son application iPad.
Johansens est aujourd’hui une référence estimée qui recommande, grâce à des inspections annuelles, plus de 1 000 hôtels, centres de villégiatures et de conférences, de spas dans le monde entier.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !