Maxime Hoerth, Chef Barman du nouveau Bar du Bristol Paris (France)
|
|
Maxime Hoerth, Chef Barman du nouveau Bar du Bristol Paris (France)
|
Catégorie : Europe - France - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 10-09-2012
Chef barman du bar du Bristol Meilleur Ouvrier de France 2011
Afin de renforcer ses équipes dans le cadre de l’ouverture du Bar du Bristol, Le Bristol Paris est heureux d’accueillir Maxime Hoerth en tant que Chef Barman.
Premier Barman Meilleur Ouvrier de France 2011, Maxime Hoerth apporte au Bar du Bristol sa jeunesse, son dynamisme, ses compétences et son excellent relationnel.
Après avoir multiplié les expériences de 2001 à 2007, en travaillant notamment à l’Hôtel Le Royal au Luxembourg, au Sofitel à Strasbourg, au Grand Hôtel Bellevue à Gstaad et au Lausanne Palace & Spa, ce jeune homme de 26 ans s’est illustré au Four Seasons Hotel George V de 2007 à 2012 en gravissant tour à tour les échelons jusqu’au rang de Chef Barman. Fort de ces diverses expériences, il entend faire du Bar du Bristol un lieu exclusif d’échange et de convivialité.
Entouré d’une équipe de passionnés, dont son assistant Roman Devaux (précédemment 1er Barman au célèbre Bar Hemingway du Ritz, désormais fermé), il relève le challenge qui s’offre à lui avec enthousiasme. Il partagera sa passion du métier et fera découvrir à la clientèle du Bar des produits exceptionnels et rares : verticales de champagnes prestigieux, vins exclusifs proposés au verre ou à la bouteille, cocktails classiques et créations, eaux de vie d’exception...
Ses cocktails création, comme le Bristol Old Fashioned N°1 - premier d’une série de cocktails dérivés du fameux « old fashioned » - ou le Heartbreaker - long drink désaltérant - raviront et étonneront les amateurs.
Didier Le Calvez, Président Directeur Général du Bristol se déclare « ravi de la venue de Maxime Hoerth au Bristol, qui rejoint ainsi le trio de MOF de l’hôtel – Eric Frechon, Chef trois étoiles, MOF 1993, Franck Leroy, MOF 2000, fidèle second d’Eric Frechon au restaurant Epicure et Frederic Kaiser, MOF 2011 catégorie « Maître d’Hôtel », Directeur du Restaurant Epicure. Le Bristol a pour vocation d’être la référence de l’art de vivre à la Française et nous sommes heureux d’accueillir de tels talents. Son ouverture d’esprit, son sérieux et son savoir-faire lui permettront d’exceller dans ce nouveau challenge »
|
|